Découvrez le résumé détaillé de Plus belle la vie en avance épisode 4229 du jeudi 4 mars 2021 diffusé sur France 3. Lougane continue de mentir pour se protéger en lançant des accusations contre Luna. Estelle et Francesco en froid à cause des réseaux sociaux. Victoire s’éloigne de Sacha.
Lisez le recap complet PBLV saison 17 épisode 4229 du 04/03/2021 en avant-première avec toutes les photos du feuilleton Plus belle la vie.

Sacha PBLV

Tension entre Sacha et Victoire

Retrouvez le résumé intégral de Plus belle la vie du jeudi 4 mars 2021 (saison 17 épisode 4229 en avance, 3 jours avant la diffusion France 3) : le recap de l’épisode précédent PBLV 03/03/2021 est en ligne.

Léa trouve que Jean Paul joue avec le feu : il lui dit qu’il voulait se rapprocher de Berger…et pour le moment ça marche.

Machet PBLV

Machet remotive son équipe

Machet veut que son équipe reste soudée car Boher leur fait à l’envers.


Estelle s’excuse auprès de Francesco d’être trop absorbée par les réseaux sociaux et de l’avoir négligée. Estelle masse Francesco mais en fait elle filme en même temps… Quand Francesco s’en rend compte, il est furax. Estelle a fait ça pour réaliser un moment authentique. Francesco est déçu, il se sent trahi. Un homme a filmé la vidéo de leur engueulade (c’est Bilal) : Estelle est heureuse, 100 000 followers en plus. Francesco ne veut pas être un animal de foire

Boher PBLV

Boher perd son calme face aux accusations de Lougane

La femme de Romain lui annonce qu’elle n’est finalement pas enceinte : la prise de sang ne confirme pas le test.

Angélique vient apporter un petit café avec un petit encas à Léa pour qu’elle fasse une pause. Angélique a même mis son 06 sur le gobelet de café.

Vidal PBLV

Vidal tente de garder espoir

Plus belle la vie en avance du 4 mars 2021 : Lougane s’est servi de Léa

Boher et Berger viennent interroger Steven le frère de Brian (celui qui a volé les bidons d’amonium / l’homme a été soupçonné dans une dizaine de braquages) : ce dernier donne le numéro de téléphone du braqueur.
Une conférence de presse est organisé par Lougane par rapport au stockage de l’entrepôt de la mairie. Ce hangar réservé à la base aux véhicules a été ré-assigné sans doute de manière frauduleuse. Lougane accuse Samia Nasri d’avoir accepté le stockage de produits dangereux. Boher est furax, il donne un coup de poing à Lougane en apprenant les accusations.

Estelle PBLV

La coloc s’inquiète pour Francesco et Estelle

Romain Vidal a confirmation de son diagnostic par un confrère. Il est atterré, mais fait des recherches sur la maladie de Huntington. Il y a peu d’espoir mais la recherche progresse.

Victoire est assez distante avec Sacha, il a l’impression qu’elle prend la fuite quand il parle de Romain.

A suivre le le résumé complet de Plus belle la vie en avance du vendredi 5 mars 2021 avec l’épisode 4230.

Commentez les épisodes sur le forum de Plus belle la vie et retrouvez la liste des acteurs au casting de PBLV : les anciens et nouveaux venus.