Découvrez le résumé détaillé de Plus belle la vie en avance épisode 4230 du vendredi 5 mars 2021 diffusé sur France 3. Léa sauve l’avenir pro de Boher en faisant du chantage à Lougane. Fanny revient au Marci tandis que Cesar a des problèmes financiers.
Lisez le recap complet PBLV saison 17 épisode 4230 du 05/03/2021 en avant-première avec toutes les photos du feuilleton Plus belle la vie.

Victoire PBLV

Victoire et Romain craquent l’un pour l’autre

Retrouvez le résumé intégral de Plus belle la vie du vendredi 5 mars 2021 (saison 17 épisode 4230 en avance, 3 jours avant la diffusion France 3) : le recap de l’épisode précédent PBLV 04/03/2021 est en ligne.

Lucie PBLV

Lucie redemande à son père de retrouver Samia

Lucie ne veut pas aller au centre de loisirs, car les autres disent des horreurs sur Samia.
Romain demande à Victoire pourquoi elle l’a testé ? Victoire lui explique que c’est parce qu’elle a appris que sa femme était enceinte. C’était un geste altruiste.


Jean Paul vient s’excuser auprès de Lougane d’avoir pété un plomb. Lougane se sent trahi, il a décidé de virer Boher.

Ariane PBLV

Ariane ne peut plus dépanner Boher pour son enquête solo

Alison dépanne Barbara pour des fruits de mer : les 2 filles en ont marre de la guéguerre des restos. Barbara annonce à Alison qu’elle s’est séparée de Cesar car elle a vu tout son égoïsme.

Boher vient voir Ariane pour un service : il veut récupérer le bornage d’un numéro de téléphone. Ariane refuse de l’aider.

Victoire sent que Romain Vidal va mal, elle est à sa recherche dans l’hôpital. Romain veut se suicider, mais Victoire arrive à temps pour le raisonner.
Romain embrasse Victoire et font l’amour.

Lea PBLV

Léa fait chanter Lougane

Fanny revient au Marci, elle réussit à apaiser les clients. Fanny a parlé avec Barbara, le dossier de Cesar est clos.

Barbara PBLV

Barbara re-craque pour Cesar

Frémont quitte le Mistral quand il voit que Fanny est de retour au Marci. Claire trouve que Fanny c’est un « vrai aspirateur de clients ».

Plus belle la vie en avance du 5 mars 2021 : Vincent est de retour




Léa menace Lougane d’envoyer à Massilia News des documents montrant que Samia n’est pas liée à l’entrepôt et le stockage de matières dangereuses. Lougane accepter de garder Boher si Léa ne le contredit pas même si elle ne le soutient pas dans sa version.
Machet PBLV

Machet fait cavalier seul, il est toujours rebelle contre Boher

Vincent Chaumette vient au Marci car il cherche Cesar et c’est très urgent. Vincent explique que le gestionnaire de patrimoine cherche Cesar…il a des soucis financiers.
Barbara débarque chez Cesar, elle apprend qu’il va vendre sa maison. Cesar explique à Barbara qu’il savait que sa situation financière était compliquée avant même d’investir au restaurant. Barbara et Cesar se retrouvent.

Romain confie à Victoire que son père s’est suicidé quand il avait 14 ans parce qu’il était malade. Romain dit à Victoire que depuis Séverine, il n’a jamais connu d’autres femmes.

Machet colle une balise GPS sur la voiture de Boher.

A suivre le le résumé complet de Plus belle la vie en avance du lundi 8 mars 2021 avec l’épisode 4231.

Commentez les épisodes sur le forum de Plus belle la vie et retrouvez la liste des acteurs au casting de PBLV : les anciens et nouveaux venus.