Découvrez le résumé détaillé de Plus belle la vie en avance épisode 4231 du lundi 8 mars 2021 diffusé sur France 3. Les freins de la voiture de Boher ont été trafiqués. Léa et Jean-Paul franchissent une étape. Sacha apprend l’infidélité de Victoire.

Lisez le recap complet PBLV saison 17 épisode 4231 du 08/03/2021 en avant-première avec toutes les photos du feuilleton Plus belle la vie.

Sacha PBLV

Coup dur pour Sacha, il est en train de perdre Victoire

Retrouvez le résumé intégral de Plus belle la vie du lundi 8 mars 2021 (saison 17 épisode 4231 en avance, 3 jours avant la diffusion France 3) : le recap de l’épisode précédent PBLV 05/03/2021 est en ligne.


Jean Paul PBLV

Léa et Jean Paul : l’accident accélère tout

Léa et Jean Paul sont en voiture, ils discutent et d’un coup les freins lâchent : plus de peur que de mal. Ils vont bien. Jean-Paul dit à Léa qu’il a tellement eu peur pour elle, pour nous …elle répond qu’elle aussi et ils s’embrassent.

Barbara vient voir Léo pour s’excuser pour l’histoire de laxatifs : elle avoue que c’est Cesar. Léo et Barbara se réconcilient. Barbara propose à Léo et Claire de venir déjeuner au Marci. Barbara a envie que les 2 hommes de sa vie s’entendent.

Léo appelle Kevin pour qu’il creuse le pedigree de Cesar Cordonnier … il n’est pas décidé à en rester là.

Romain Vidal demande à Victoire de ne dire à personne qu’il est condamné. Il veut que personne ne sache qu’il est condamné. Victoire promet qu’elle ne dira rien.
Romain n’a plus envie de se suicider, il veut passer à autre chose.

Abdel PBLV

Abdel tente d’apaiser Boher

Boher dit à Abdel qu’il est certain que c’est la faute de Machet cet accident. Il est persuadé qu’il a décidé de le tuer.

Fanny coache Cesar pour sa rencontre avec Cesar. Elle lui conseille de s’intéresser à Léo s’il n’a pas envie de parler de lui.

Victoire a fini sa garde, elle rentre se reposer à la maison et retrouve Sacha. Victoire annonce à Sacha qu’elle a couché avec Romain. Il lui demande pourquoi elle a fait ça? Victoire répond « c’est compliqué ».
Victoire part et décide de retourner à l’hôpital.

Lea PBLV

Léa confie à sa soeur avoir du désir pour Boher même si elle est gay

Léa raconte à Emilie qu’elle est chamboulée à cause du baiser avec Boher.

Plus belle la vie en avance du 8 mars 2021 : Machet a-t-il voulu tuer Jean Paul ?




Claire a décidé de ne pas venir déjeuner à la concurrence. Léo se retrouve face à Cesar…les débuts de conversation sont compliqués mais quand Cesar évoque le cyclisme. L’entente est parfaite 😉

Revel a la pression de Paris pour les explosifs qui ont été volés : Axel Malbec serait le braqueur ancien légionnaire. Il n’y aurait pas de risque de terrorisme pour Ariane et Nebout. Ce dernier pense que ces explosifs vont servir pour un nouveau braquage.

Cesar PBLV

Cesar assure face à Leo pour un déjeuner risqué

La femme de Romain vient le voir et lui dit qu’il peut sortir. Elle parle de la chambre du bébé. Romain confie à Séverine qu’il sait plus s’il veut un bébé : il pense ne pas être prêt.

Romain PBLV

Romain Vidal condamné mais veut garder le secret

Romain aime Séverine il ne veut pas la priver d’être mère. Romain est heureux de pouvoir être sincère avec Victoire, il peut tout lui dire.

Jean Paul rentre à la maison et Léa est là : elle lui dit qu’elle n’est pas venue pour parler. Ils décident de faire l’amour.

A suivre le le résumé complet de Plus belle la vie en avance du mardi 9 mars 2021 avec l’épisode 4232.

Commentez les épisodes sur le forum de Plus belle la vie et retrouvez la liste des acteurs au casting de PBLV : les anciens et nouveaux venus.