Découvrez le résumé détaillé de Plus belle la vie en avance épisode 4232 du mardi 9 mars 2021 diffusé sur France 3. Nebout apprend la vérité sur l’enquête de la disparition de Samia via Boher. Estelle est en train de détruire son couple avec Francesco. Sophie contacte un usurier pour faire face à ses problèmes d’argent.

Lisez le recap complet PBLV saison 17 épisode 4232 du 09/03/2021 en avant-première avec toutes les photos du feuilleton Plus belle la vie.

Nebout PBLV

Patrick Nebout découvre la vérité concernant Boher à la municipale

Retrouvez le résumé intégral de Plus belle la vie du mardi 9 mars 2021 (saison 17 épisode 4232 en avance, 3 jours avant la diffusion France 3) : le recap de l’épisode précédent PBLV 08/03/2021 est en ligne.



Bilal PBLV

Bilal félicite Francesco comme futur papa

Léa est levée au petit matin, elle dit qu’elle est pressée. Léa dit à Boher que c’était bien la nuit mais … c’est pas le moment pour le debrief.

Léa se retrouve aux toilettes de la mairie avec Angélique : celle-ci continue de la draguer.

Kylian et Lola demandent de l’argent à Sophie mais celle-ci dit qu’elle est débordée… elle s’en occupe plus tard. Au Mistral, Alison dit à Sophie qu’elle n’a pas reçu sa paye…Sophie trouve bizarre, alors elle appelle le banquier. Elle dit ensuite à Alison que c’était lié à un bug informatique.

Estelle PBLV

Clash entre Francesco et Estelle

Francesco s’en prend à Bilal qui a filmé/publié la vidéo de sa dispute avec Estelle. A ce moment-là Bilal apprend à Francesco qu’Estelle a publié une nouvelle vidéo avec Jimmy Moon disant qu’elle est enceinte. Francesco n’en revient pas. Bilal lui dit que c’est trop bien il va être papa…Francesco lui dit « ta gueule ».

Boher envoie un SMS à Léa pour lui demander si elle a bien reçu ses messages.

Cissé a confirmation que les explosifs vont servir à un braquage sur les docks. Malbec a été identifié, il et en repérage.

Sophie PBLV

Sophie demande de l’argent à un usurier en échange de fort taux d’intérêt

Estelle est prête à continuer les vidéos sans Francesco. Pour elle, c’est un jeu de mise en scène auquel elle est devenue accro. Quant à Francesco, il en a marre et il s’en fiche de l’argent.
Nebout convoque Ariane par rapport aux différentes dates sur l’identification de Malbec. Il a compris qu’Ariane a voulu aider Boher.

Kylian dit à Sophie que ses potes préfèrent le Marci car le Mistral c’est trop vintage et vieux. Il lui conseille de faire quelque chose de stylé. Sophie explique qu’elle n’a pas l’argent.

Plus belle la vie en avance du 9 mars 2021 : Sophie prend un gros risque financier


Kylian PBLV

Kylian va aider pour la nouvelle déco du mistral

Léo a parlé d’un client usurier qu’il avait coincé quand il était policier…Sophie décide de le contacter (en regardant ses coordonnées sur le chèque) car elle veut de l’argent.
Sophie lui explique qu’elle a des soucis de trésorerie, elle voudrait faire des travaux et payer aussi ses salariés.
En conséquence, Sophie paye Alison en cash avec 100 euros de bonus en lui disant que la banque a encore des soucis de virement.

Estelle fait croire dans une nouvelle vidéo avec Jimmy Moon que peut être le père du bébé n’est pas Francesco pour faire le buzz. De son côté, Francesco voit la vidéo avec Léo ..il est en colère. Il pense avoir perdu Estelle, il a l’impression qu’elle fout tout en l’air pour les réseaux sociaux. Francesco demande à Léo de dormir dans sa chambre : il va demander à Luna de faire monter un lit d’appoint.

Leo PBLV

Francesco va rester avec Léo pour la nuit histoire de se calmer avant de parler à Estelle

Léa vient voir Jean Paul en fin de journée : elle lui dit qu’elle se comporte mal en ce moment. Léa n’arrive pas à savoir ce qu’elle ressent. Léa lui dit qu’elle ne regrette rien, mais tout ça va un peu trop vite. Juste après, Patrick débarque chez Jean Paul par rapport à l’affaire des fausses dates. Boher essaie juste de gagner la confiance de Machet… Nebout comprend pourquoi Jean-Paul et Léa bossent à la municipale. Nebout est prêt à fermer les yeux de la quête de vérité pour Samia…mais en contrepartie, il veut que Léa reste en dehors de tout ça.

A suivre le le résumé complet de Plus belle la vie en avance du mercredi 10 mars 2021 avec l’épisode 4233.

Commentez les épisodes sur le forum de Plus belle la vie et retrouvez la liste des acteurs au casting de PBLV : les anciens et nouveaux venus.