Crime à Biot un nouvel épisode avec Florence Pernel et Guillaume Cramoisan. Quelle est l’histoire? Retrouvez le casting et les dates de tournage.

Florence Pernel

Florence Pernel héroïne Crime à Biot pour France 3 / Capture écran

France 3 lance le tournage de Crime à Biot un nouveau numéro de la collection Crime à … avec Florence Pernel dans le rôle de la vice-procureur Elisabeth Richard et Guillaume Cramoisan qui interprète le capitaine Charles Jouanic.
Le tournage de Crime à Biot se déroule du 25 février au 23 mars 2021 à Biot dans les Alpes Maritimes. La réalisation est confiée à Christophe Douchand sur un scénario de Jean Falculète et Frederic Faurt.

Au casting de Crime à Biot pour France 3 on retrouve Lola Dewaere, Matthieu Burnel, Gwendolyn Gourvenec, Charlie Joirkin, Stéphane Blancafort et Jérôme Pouly.


Synopsis Crime à Biot (France 3) : Une notable est victime d’empoisonnement lors d’un dîner d’association de commerçants. Il s’agit de l’héritière de la grande verrerie de la ville. Tous les invités sont de potentiels suspects. Quelques jours plus tard, l’une des convives se suicide en s’accusant du crime.

A noter que le dernier numéro Crime dans le Larzac a été suivi en février 2021 par plus de 6 millions de téléspectateurs, un vrai succès d’audience.