Crime à Saint Affrique avec Florence Pernel et Guillaume Cramoisan un nouvel épisode la série Crime à pour France 3 . Les dernières indiscrétions.

Crime à Saint Affrique et Florence Pernel

Vos commentaires sur Crime à Saint Affrique le nouveau polar de France 3 / Capture écran

Après Crime en Aveyron, Crime en Lozère en 2014, Crime à Aigues Mortes en 2015, Crime à Martigues en 2016, Crime dans les Alpilles en 2017, Crime dans le Lubéron en 2018 et Crime dans l’Hérault en 2019 …. place à Crime à Saint Affrique avec Florence Pernel dans le rôle d’Elisabeth Richard la vice procureure et Guillaume Cramoisan.

Dans cet épisode inédit Crime à Saint Affrique en tournage en février / mars 2020, on retrouve aussi au casting Lola Dewaere, Lois Vial, Robin Barde et Stéphane Guillon (dans le rôle d’un docteur).


Synopsis de Crime à Saint Affrique (France 3) : Pierre Loiseau un éleveur et grand propriétaire de Saint Affrique a été assassiné. De nombreux suspects sont au rendez vous pour la police : la petite amie, l’ex femme , un petit paysan ruiné du coin, un groupe d’antispécistes …

Caroline Martinez lieutenant (jouée par Lola Dewaere), le capitaine Charles Jouanic et Elisabeth Richard vont devoir infiltrer la commune de l’Aveyron afin de tenter de trouver la vérité.

– Plus d’informations à venir –