Crime dans l’Herault sur France 3 le samedi 16 mai 2020 avec Florence Pernel et Guillaume Cramoisan. Nouvel épisode pour la série policière. Quels sont les avis sur ce nouveau polar inédit ? Quelle audience du samedi pour France 3 ?

Crime dans l'Herault

Vos commentaires sur Crime dans l’Herault diffusé sur France 3 / © Fabien MALOT / FTV / PARADIS FILMS

Crime dans l’Herault sur France 3 avec le duo Florence Pernel et Guillaume Cramoisan en diffusion le samedi 16 mai 2020.

Le duo continue après Crime à Maussane, Crime à Martigues, Crime dans Le Lubéron et dernièrement Crime dans les Alpilles.


Le tournage de Crime dans l’Herault s’est déroulé du 25 mars au 19 avril 2019 à Agde et dans sa région. L’épisode est produit par Paradis Films et réalisé par Eric Duret. Audrey Looten alias Virginie de Demain nous appartient est en guest dans l’épisode.

Crimes dans l'Herault

Audrey Looten de DNA dans Crimes dans l’Herault / © Cécile MELLA / FTV / PARADIS FILMS

Lola Dewaere

Lola Dewaere dans Crime dans l’Herault la série / © Fabien MALOT / FTV / PARADIS FILMS

Synopsis de Crime dans l’Herault : La directrice d’une boîte nuit tendance au Cap d’Agde est retrouvée morte. Elisabeth Richard la vice-procureur et le capitaine Charles Jouanic pensent au départ qu’il s’agit d’un crime crapuleux car le coffre dans son bureau a été vidé.

Guillaume Cramoisan France 3

Florence Pernel et Guillaume Cramoisan duo de choc dans Crime dans l’Herault / Lola Dewaere

Plus tard, le directeur d’un camping est retrouvé mort, portant un masque de renard. C’est alors qu’ils soupçonnent un homme qui avait un différend avec lui et qui a été le mari de la première victime.

Les avis de Crime dans l’Herault

Les critiques de la presse sur Crime dans l’Herault de France 3 : Télé Loisirs estime que Crime dans l’Herault est un téléfilm bien ficelé avec « humour et bons sentiments » au rendez vous. Télé Cable Sat donne 2 étoiles estimant que l’enquête prend son temps pour se dévoiler. Les comédiens de leur côté réussissent « à faire oublier quelques dialogues maladroits ou surécrits »…et au final on a un volet réussi de la collection. Télé 7 jours est fan de ce polar en Occitanie « Les répliques fusent et les comédiens jouent avec un naturel désarmant. Leur complicité est évidente ». Télé Star donne TT pour cette enquête bien menée qui charrie son lot de surprises.
Le Parisien est enthousiaste sur le polar original avec une fin surprenante qui sait mêler histoire d’amour et meurtres en série, le tout avec l’accent du sud ensoleillé.

Audience de Crime dans l’Herault

Les précédents numéros Crime dans le Luberon et Crime dans les Alpilles ont connu de belles audiences : respectivement 4 404 000 téléspectateurs et 22,2% de pda et 4 723 000 téléspectateurs soit 22,4% de part d’audience.

Audience Crime dans l’Herault le samedi 16 mai 2020 : 6,49 millions de téléspectateurs et 28,7% de PDA – France 3 leader –