Découvrez le résumé détaillé de Demain nous appartient en avance du lundi 1er mars 2021 (TF1) épisode 872. Lydie pète les plombs, Alma et le Dr Jeannel voient qu’elle va mal … puis elle s’en prend à Marianne. Bart complice avec Aurélien pour la conduite accompagnée.
Le recap complet du feuilleton DNA de l’épisode 872 du 01/03/2021 avec les spoilers #DemainNousAppartient en avant-première, tout ce qu’il faut savoir.

Isam DNA

Isam n’a plus envie de rester en Tunisie

Retrouvez le résumé intégral de Demain nous appartient épisodes 872 diffusé sur TF1 le lundi 1er mars 2021 (voir les résumés en avance de Demain nous appartient ) : le recap de l’épisode précédent Demain nous appartient du 26/02/2021 est en ligne.

Lydie regarde encore la fameuse photo de Marianne et Renaud en 1993 et parle à Sabine. Alma l’entend parler toute seule et Lydie dit qu’elle était au téléphone.



Chloé DNA

Chloé apprend la vérité sur Lydie

Alma propose à Lydie de sortir prendre l’air mais celle-ci a pris la mouche du fait qu’Alma lui a posé plein de questions.

Manon déprime, elle n’arrive pas à se faire à l’idée du départ d’Isam en Tunisie. Manon a l’impression que l’univers est contre elle. Manon ressent à la fois qu’Isam est en manque de sa famille.

Samuel confronte Renaud par rapport à la fameuse photo : il a l’impression d’être pris une nouvelle fois pour un c**.

Alma DNA

1ère confrontation d’Alma et Lydie

Aurélien veut se lancer dans la conduite accompagnée, car il en a marre des transports en commun. Mathilde pense qu’Aurélien doit passer par Bart pour que Louise accepte.

Chloé vient à l’hôpital pour les rappels de vaccin de Celeste, elle croise Samuel. Ce dernier lui parle de la relation de Marianne et Renaud qui a commencé pendant leurs études. Chloé décide d’en parler à Marianne et elle nie cette relation, c’était un baiser en soirée de médecine qui n’avait aucun sens.

Isam est de retour chez Anna et Karim. Il a juste encore quelques contrôles à l’hôpital et ensuite il pourra rentrer en Tunisie.
Isam avoue qu’il a le mal du pays, mais il a pas trop envie de partir. Il aime bien sa vie à Sète.
Anna avoue à Karim qu’elle n’a pas trop envie de faire rentrer Isam en Tunisie, elle aimerait qu’il reste. Karim pense que ce n’est pas une bonne idée qu’il reste en France.

Louise DNA

Louise a l’impression que ses ados se servent de Bart

Alma vient à l’hôpital pour parler du comportement de Lydie bizarre : elle parlait toute seule. Alma explique qu’elle a senti Lydie agressive, elle était sur la défensive.

Aurélien et Mathilde viennent voir Bart au Spoon et évoquent l’idée du permis avec la conduite accompagnée. Bart se propose de l’aider pour la conduite et les ados lui demandent d’en parler à Louise.
Quand Bart en parle à Louise, elle n’est pas très chaude mais elle dit qu’elle va y réfléchir. Louise veut qu’Aurélien se concentre sur ses études et elle explique qu’ils en reparleront à la rentrée.


Demain nous appartient en avance du 1er mars 2021 : Samuel va tomber de haut

Lydie débarque à l’hôpital, elle interpelle William à l’accueil car elle veut voir Marianne Delcourt. Alors qu’elle se dirige vers le bureau, elle croise le Dr Jeannel qui lui propose un petit entretien.
Le Dr Jeannel trouve Lydie stressée : elle demande à la psy si ça la dérange pas trop ces voix d’enfants. Le Dr Jeannel dit que la pédiatrie est située loin. Lydie s’énerve et part.
Lydie revient et s’en prend à Marianne en l’attaquant violemment …heureusement Renaud et un infirmier arrive.

Manon DNA

Manon n’a pas envie de quitter son amoureux

Alma DNA

Alma n’est pas vraiment entendue par Samuel

Isam confie à Manon qu’il n’a pas envie qu’ils soient séparés. Timothée amène de nouveaux exos de maths, mais Isam lui dit qu’il n’a pas trop le moral. Timothée dit à Isam qu’il pourrait participer à un concours de maths prestigieux : ça pourrait être un bon argument pour convaincre Mourad. Le concours a lieu en juillet 2021, Timothée aimerait beaucoup qu’Isam reste car ça serait stimulant.

Bart fait monter Aurélien dans sa voiture pour qu’il soit prêt à la rentrée quand il commencera la conduite accompagnée. Ça doit rester entre eux ça. Aurélien démarre en 1ère, mais il cale direct sur le parking.

A suivre les le résumé Demain nous appartient épisode 873 du mardi 2 mars 2021.

Commentez les épisodes sur le forum de Demain nous appartient chaque jour. Sachez que le spin off de Demain nous appartient Ici tout commence est diffusé sur TF1 chaque soir à 18H30.