Découvrez le résumé détaillé d’Ici tout commence en avance épisode 90 en diffusion le vendredi 5 mars 2021 (TF1). Medhi va mal, sa vie est en jeu …alors Teyssier prend son courage à 2 mains et décide de l’aider. Hortense avance dans l’enquête.
Le recap complet du feuilleton ITC de l’épisode du 05/03/2021 avec les spoilers #IciToutCommence en avant-première, tout ce qu’il faut savoir.

Charlene ITC

Charlène coincée, est obligée de tout avouer

Retrouvez le résumé intégral d’Ici tout commence épisode 90 diffusé sur TF1 vendredi 5 mars 2021 (voir les résumés en avance de Ici tout commence ) : le recap de l’épisode précédent Ici tout commence du 04/03/2021 est en ligne.

Salome ITC

Salomé fait une mise au point avec Medhi

Charlène dit à Marta qu’elle a perdu son bracelet. Elle n’hésite pas défendre Hortense devant les autres élèves.
Hortense confie à Charlène que c’est quelqu’un de l’institut qui lui a fait ça à cause de son ordinateur.



Medhi fait la tête à Maxime car il estime que c’est à cause de lui que Teyssier l’a viré de son cours. Salomé dit à Medhi qu’il est injuste…Maxime a juste voulu l’aider.
Medhi s’excuse, il avait juste besoin de trouver un coupable.

Medhi annonce à Maxime et Salomé que sa chimio n’a pas fonctionné : son cancer continue de progresser.

Noemie ITC

Noémie et Caroline l’explication

Hugues demande à Claire qu’Hortense revienne en salle : alors qu’ils se disputent, Guillaume débarque. Celui-ci demande à Claire de le virer car c’est une pourriture.

Claire avoue à Guillaume qu’Hugues le fait chanter par rapport à la maison qui a été payée avec l’argent de l’institut par Auguste.

Claire comprend ce qu’a fait Hortense : elle aussi, elle a galéré pour ses études. Elle sait que parfois il suffit d’une mauvaise rencontre pour franchir la ligne.

Caroline ITC

Caroline défend Gaetan qui a le droit d’avoir sa propre vie perso

Noémie culpabilise car Ludivine / Louane ne parlent plus à Gaetan. Ce dernier veut assumer leur relation, il est persuadé que tout va s’arranger.

Maxime vient plaider la cause de Medhi auprès de Teyssier. Maxime révèle que la leucémie de Medhi continue de progresser et il en a plus que pour quelques mois. Maxime explique à Teyssier que la seule chose qui importe à Medhi c’est de travailler avec Teyssier.

Hortense ITC

Hortense ne veut pas changer d’école de cuisine

Daniel Rochemont vient voir Guillaume pour savoir s’il y a du nouveau pour Hugues Leroy. Daniel accepte qu’Hortense continue la cuisine mais il pense qu’elle doit changer d’école pour éviter les moqueries.

Les sœurs Rivière apprennent à Caroline que Gaetan sort avec la prof de pâtisserie.

Eliott raconte à Celia ce qu’il a découvert avec Hortense par rapport à l’ordinateur et le profil du site d’escort.

Daniel montre à Hortense les écoles de cuisine réputées : Hortense est touchée qu’il accepte son orientation professionnelle . Hortense ne veut pas partir de l’institut Auguste Armand, elle ne veut pas abandonner …elle va prouver à tout le monde qu’elle ne s’est pas prostituée.

Ici tout commence en avance du 5 mars 2021 : Teyssier fait son mea culpa


Teyssier vient parler à Constance de Medhi : il lui apprend que sa chimio n’a pas marché. Teyssier demande des conseils à Constance : elle lui dit qu’il doit le réintégrer mais il a peur qu’on lui reproche qu’il meure, car il l’a trop poussé. Constance estime que Teyssier est juste lâche.
Teyssier ITC

Teyssier rétropédale et décide d’aider medhi

Caroline vient voir Noémie dans les cuisines pour lui parler de Ludivine et Louane. Noémie dit qu’elle ne déteste pas les filles, loin de là. Un peu plus tard, Caroline convoque ses 3 enfants afin de calmer les choses. Elle dit à ses filles qu’elles sont égoïstes et injustes. Caroline pense qu’elles n’acceptent pas que Gaetan ait une vie. Gaetan remercie sa mère pour son soutien.

Celia et Eliott surprennent Charlène dans la chambre d’Hortense : elle dit qu’elle venait prendre de ses nouvelles. Celia fait ses excuses à Hortense, elle a été minable avec ses jugements à la c**. Hortense lui pardonne.

Celia confie qu’elle a l’impression que Charlène fouillait dans la chambre. Eliott et Celia décident de tout faire pour retrouver ce fameux bracelet qu’a perdu Charlène.

Hortense rapporte le bracelet à Charlène : elle est persuadée que c’est elle qui a créé le profil et qu’elle avait perdu le bracelet en s’introduisant dans la chambre. Charlène avoue que c’est elle qui a créé le profil.

Teyssier accepte de reprendre Medhi à condition qu’il lui dise la vérité sur son état de santé. Teyssier va l’aider pour sa pâtisserie signature en partant sur les bases.

À suivre les le résumé Ici tout commence épisode 91 du lundi 8 mars 2021.

Commentez les épisodes sur le forum d’Ici tout commence chaque jour et retrouvez la liste des acteurs ITC au complet