Découvrez le résumé détaillé d’Un si grand soleil saison 3 en avance épisode 596 du lundi 8 mars 2021 sur France 2. Johanna largue Mickael et revient avec Julien. Gaspard est perturbé par les révélations d’Eliott
Le recap complet du feuilleton Un si Grand soleil du 08/03/2021 avec tous les spoilers et photos en avant-première. #UnSiGrandSoleil

Sam USGS

Sam réconforte Gaspard

Retrouvez le résumé intégral d’ Un si grand soleil épisode 596 en diffusion sur France 2 le lundi 8 mars 2021 (voir les résumés en avance d’Un si grand soleil ) : le résumé détaillé de l’épisode précédent Un si grand soleil épisode 595 est en ligne.

Eliott USGS

Eliott n’a pas du tout envie de divorcer

Julien fait un footing, Johanna lui laisse un message par rapport à la veille…elle sait qu’il est furieux, mais elle a besoin de lui parler.


Johanna avoue à Julien qu’elle a couché avec Mickael le soir où il l’a jeté… Johanna dit qu’elle n’a pas couché avec Mickael par intérêt même si la coïncidence est troublante. Johanna dit qu’elle n’est pas amoureuse de Mickael, le seul qui compte, c’est Julien.
Julien pardonne Johanna, ils re-couchent ensemble.

Dylan rappelle à Eliott qu’il a de nombreuses factures à payer…et il y a plus un sou dans la caisse. Eliott est dégoûté, Sam veut divorcer…il faut qu’il trouve un avocat.

Sam vient voir Alicia au parloir pour lui poser une question : elle sait qu’Eliott ment comme il respire, mais il a dit à Gaspard qu’il était son demi-frère. Alicia lui confirme les faits. Sam estime qu’Alicia et Eliott ne valent pas mieux l’un que l’autre.

Eliott veut relancer la vente de clopes mais aucun des vendeurs ne lui répond. Vivien est en colère contre Eliott, il le laisse tomber. Vivien rappelle à ELiott que pour lui l’amitié veut dire quelque chose. Virgile assiste à la scène à distance.

Johanna  USGS

Nouvelle réconciliation pour Julien et Johanna

Florent appelle Eliott pour le choix d’un avocat : il dit qu’il n’est pas pressé et qu’il veut prendre le temps, car il pense que Sam peut changer d’avis.

Sam attend Gaspard devant le lycée pour lui dire qu’elle a vu Alicia et que c’est vrai pour le lien entre Gaspard/Eliott. Gaspard est paumé, il pleure dans les bras de sa soeur.

Ludo confie à Alice qu’il hallucine que Johanna soit déjà en couple avec Mickael… il ne comprend pas parce que Mickael était juste un ami.

Alice explique à Ludo que Johanna sort avec Julien selon les dires d’Arthur. Alice trouve bizarre que Julien accepte la situation, car ça ne lui ressemble pas du tout.

Un si grand soleil en avance du 8 mars 2021 : Eliott enchaîne les problèmes




Sam rend à Eliott l’argent qu’il a donné à Gaspard. Elle estime qu’Eliott ne sait faire qu’une chose : tout détruire autour de lui. Il a été égoïste de balancer la vérité à Gaspard comme ça.
Vivien USGS

Vivien ne soutient plus Eliott

Julien pense avoir un penchant pour les femmes avec des failles : il se confie à sa psy sur sa réconciliation avec Johanna.

Christophe appelle Mickael pour prendre des nouvelles de ses chevaux. Il s’excuse pour son attitude. Christophe reconnait que peut être il a du mal à tourner la page avec Johanna. Mickael dit qu’il se trompe sur Johanna : il a signé le compromis de vente et il est toujours avec Johanna.
Un peu plus tard, Johanna débarque au domaine et dit à Mickael qu’elle n’est pas amoureuse de lui, elle le considère juste comme un ami.

Mickael est énervé, il dit à Johanna qu’elle est une p*** et que Christophe avait raison.

À suivre le résumé complet Un si grand soleil épisode 597 du mardi 9 mars 2021 sur France 2.

=> Suivez les audiences Un si grand soleil chaque soir sur France 2 en pré-prime time ! Retrouvez le casting avec la liste des acteurs Un si grand soleil qui apparaissent dans la série.