Découvrez le résumé détaillé d’Un si grand soleil saison 3 en avance épisode 597 du mardi 9 mars 2021 sur France 2. Eliott perd tout, il tente de se rattacher Gaspard pour atteindre Sam. Mickael fait parler de lieu auprès d’Yvon et même de Lucille avant de mourir.

Le recap complet du feuilleton Un si Grand soleil du 09/03/2021 avec tous les spoilers et photos en avant-première. #UnSiGrandSoleil

Mickael Beaulieu USGS

Mickael se suicide par amour après avoir vendu son domaine

Retrouvez le résumé intégral d’ Un si grand soleil épisode 597 en diffusion sur France 2 le mardi 9 mars 2021 (voir les résumés en avance d’Un si grand soleil ) : le résumé détaillé de l’épisode précédent Un si grand soleil épisode 596 est en ligne.


Johanna USGS

Johanna fait la connaissance d’Arthur


Julien fait les présentations Johanna / Arthur au petit déjeuner. Rapide et efficace. Johanna est encore perturbée de la réaction violente de Mickael Beaulieu la veille.

Dylan retrouve Eliott au petit matin : il a dormi au bar. Eliott donne l’argent pour payer un fournisseur

Eliott USGS

Eliott essaie de se rapprocher de son frère

Mickael débarque au bureau de Johanna où est présent Yvvon : il débarque qu’il annule la vente. Il accuse Johanna d’avoir couché avec lui par intérêt

Yvon explique que s’il se retire de la vente, Mickael va avoir 200 000 euros de pénalités. Il dit à Johanna qu’il va pas se laisser faire, il compte la dénoncer au conseil de l’ordre.

Yvon dit à Johanna qu’elle a manqué de professionnalisme : il est en colère car il risque sa réputation.

Gaspard se montre insolent et désagréable avec Eve au lycée. Gaspard révèle à Eve qu’Eliott est son demi-frère. Il est sous le choc.

Eliott est lâché par son revendeur : il ne veut pas prendre de risques vu qu’Eliott s’est fait prendre 2 fois par la police.

Julien appelle Alice pour lui demander de prendre Arthur le week end car il part avec Johanna à Toulouse.

Johanna USGS

Johanna confie à Julien son inquiétude aà propos de Mickael


Eliott attend Gaspard à la sortie du lycée pour savoir comment il va. Eliott propose à Gaspard de passer du temps ensemble afin de mieux se connaître. Gaspard en a envie, mais il a peur qu’Eliott l’utilise pour se rapprocher de Sam. Eliott et Sam partagent un café, ils parlent d’André leur père.
Eliott montre à Gaspard la photo d’une maison à louer : il lui propose de les aider. Eliott est prêt à payer la maison avec piscine.

Lucille est en stage à Midi Libre : le directeur reçoit un appel de Mickael Beaulieu qui voudrait faire un article sur l’avocate Johanna Lemeur qui l’a arnaqué. Ce dernier pense que ça ne correspond pas à la ligne éditoriale.

Un si grand soleil en avance du 9 mars 2021 : Sam et Eliott vraiment fini ?




Sam interdit à Gaspard de voir Eliott, mais ce dernier lui qu’elle n’est pas sa mère. Elle n’a rien à lui interdire.
Lucille USGS

Lucille journaliste va-t-elle creuser l’affaire de Mickael / Johanna


Mickael déprime, il boit plus que de raison dans son domaine : il appelle Christophe mais ce dernier ne répond pas. Mickael lui laisse un message disant que Johanna est une p***. Mickael prend une arme. Il s’est tiré une balle près des chevaux.
Christophe et Cécile étaient au cinéma… quand il sort, Christophe écoute le message, il se rend chez Mickael en urgence, mais c’est trop tard. Mickael a laissé une lettre à côté.

À suivre le résumé complet Un si grand soleil épisode 598 du mercredi 10 mars 2021 sur France 2.

=> Suivez les audiences Un si grand soleil chaque soir sur France 2 en pré-prime time ! Retrouvez le casting avec la liste des acteurs Un si grand soleil qui apparaissent dans la série.