Découvrez le résumé détaillé d’Un si grand soleil saison 3 en avance épisode 598 du mercredi 10 mars 2021 sur France 2. Christophe et Johanna interrogés pour la mort de Mickael. Enzo n’arrive pas à oublier Ines. Lucille se lance dans une enquête liée à Johanna/Mickael.
Le recap complet du feuilleton Un si Grand soleil du 10/03/2021 avec tous les spoilers et photos en avant-première. #UnSiGrandSoleil

Johanna USGS

Johanna désemparée avec la mort de Mickael

Retrouvez le résumé intégral d’ Un si grand soleil épisode 598 en diffusion sur France 2 le mercredi 10 mars 2021 (voir les résumés en avance d’Un si grand soleil ) : le résumé détaillé de l’épisode précédent Un si grand soleil épisode 597 est en ligne.

Cécile annonce à Christophe que son ami Mickael Beaulieu est mort (il fait comme s’il ne savait rien et qu’il est surpris).
Becker et Cécile se retrouvent sur le lieu du drame : un palefrenier l’a retrouvé dans les écuries. Becker pense que c’est un suicide.

Cecile USGS

Cécile tient au courant Christophe de l’enquête

Ines et Anissa préparent un questionnaire sur le consentement à la paillote. Elles veulent distribuer le questionnaire à leurs camarades au lycée…Quand elles obtiendront les réponses, elles comptent aller voir le proviseur pour organiser un débat.



Enzo a acheté un nouveau vinyle, il le fait écouter à Antonin. Ensemble, ils décident de rejoindre les filles qui sont sensibilisées au collectif de féminisme.

Johanna est convoquée au commissariat, Elise l’interroge et lui apprend que Mickael est mort. Becker interroge Christophe, il dit ne pas comprendre son geste, car Mickael était heureux ces derniers temps. Christophe dit qu’il a mis en garde Mickael sur les intentions de Johanna.

Enzo USGS

Enzo ne se remet pas de son chagrin d’amour

Johanna est en larmes dans le bureau d’Elise. Johanna dit qu’elle n’a jamais voulu manipuler Mickael.

Enzo se dispute avec Ines : elle pense qu’il s’intéresse au féminisme que parce qu’il est intéressé par elle. Enzo se confie à son prof… il avoue qu’il n’arrive pas à tourner la page d’Ines.

Lucille USGS

Lucille se lance dans une nouvelle enquête journalistique

Le directeur de Midi Libre reçoit un appel comme quoi Mickael Beaulieu s’est suicidé avec une balle dans la tête. C’était un ami à lui. Il décide de confier l’enquête à Lucille : il veut comprendre ce qui s’est passé.

Un si grand soleil en avance du 10 mars 2021 : Julien Bastide à la rescousse


Un prof « homme » juge en salle des profs que c’est totalement inapproprié d’aborder le sujet du consentement au sein du lycée. Mo, Sabine et Eve trouvent au contraire que c’est une bonne idée.
Laetitia voit à la maison Camille qui remplit le formulaire du consentement. Elle le déchire. Camille juge Laetitia réac… elle lui dit de sortir sa grotte.

Yvon demande à Guilhem d’annuler la vente, il ne veut pas que son nom soit divulgué dans la presse.

Mo USGS

Le lycée mobilisé pour une réflexion sur le consentement

Johanna appelle Julien, ils se retrouvent à l’extérieur. Johanna pleure, elle lui confie qu’elle se sent coupable. Elle lui dit qu’elle n’aurait jamais dû se consoler dans ses bras. Johanna dit à Julien que c’est elle qui l’a tué en lui donnant de faux espoirs. Julien tente d’apaiser Johanna.

À suivre le résumé complet Un si grand soleil épisode 599 du jeudi 11 mars 2021 sur France 2.

=> Suivez les audiences Un si grand soleil chaque soir sur France 2 en pré-prime time ! Retrouvez le casting avec la liste des acteurs Un si grand soleil qui apparaissent dans la série.