Découvrez le résumé détaillé d’Un si grand soleil saison 3 en avance épisode 599 du jeudi 11 mars 2021 sur France 2. Johanna accusée de toute part. Eve a failli être frappée par Eliott tandis que Sam est harcelée par ses appels.
Le recap complet du feuilleton Un si Grand soleil du 11/03/2021 avec tous les spoilers et photos en avant-première. #UnSiGrandSoleil

Sam USGS

Sam décide de faire une main courante contre Eliott

Retrouvez le résumé intégral d’ Un si grand soleil épisode 599 en diffusion sur France 2 le jeudi 11 mars 2021 (voir les résumés en avance d’Un si grand soleil ) : le résumé détaillé de l’épisode précédent Un si grand soleil épisode 598 est en ligne.

Eliott veut envoyer un bouquet de fleurs à Sam …Charles lui dit qu’il doit se faire une raison, c’est terminé. Eliott harcèle Sam, elle a une quinzaine d’appels en absence et plein de SMS.

Eve USGS

Sam demande à Eve de l’aider à calmer ELiott

Lucille vient voir Johanna pour lui poser quelques questions sur Mickael Beaulieu. Elle enregistre les questions / réponses. Johanna a l’impression que c’est sa faute si Mickael est mort. Lucille lui propose de se revoir quand elle sera prête.


Sam et son avocat Florent viennent au commissariat pour déposer une main courante. Stéphanie pense que pour agir il faudra des éléments concrets (violence…)…car vu que le commissariat est en sous effectif, ils n’agissent que sur les situations dangereuses.

Ludo USGS

Ludo commence à douter de Johanna

Gaspard se confie à Kira et Camille sur sa nouvelle situation. Il avoue qu’il est prêt à partir avec Eliott et à laisser Sam.

Sam annonce à Eve qu’elle a déposé une main courante contre Eliott pour harcèlement. Elle voudrait qu’Eliott laisse tranquille Gaspard. Sam veut qu’Eliott disparaisse de sa vie… Eve lui dit qu’elle n’est pas sûre que son fils va l’écouter.

Ludo et Alice parlent de la mort de Mickael Beaulieu : Ludo se demande si Johanna a brisé le coeur d’un mec pour une affaire.

Yvon USGS

Yvon rejette la faute sur Johanna

Yvon demande à Johanna de stopper les discussions pour le domaine : il veut que les rendez-vous avec les architectes soient annulés. Yvon tient responsable Johanna de la tournure des évènements et du suicide de Mickael. Il pense qu’il aurait fallu discuter quand Mickael voulait annuler la vente.

Eliott tient responsable Eve de sa rupture avec Sam. Eliott prend même la défense de son père André : il réécrit l’histoire comme ça l’arrange. Eve dit qu’elle a toujours tout fait pour le protéger.

Eliott explique à sa mère que sous ses airs de victime, elle manipule tout le monde. Il la traite de sal****. Eve répond à Eliott qu’il ne vaut pas mieux que son père. Eliott casse des verres au bas et lui dit de partir.

Becker appelle Eliott pour la main courante : il lui de continuer comme ça, il va finir en prison car sa place est là-bas.

Un si grand soleil en avance du 11 mars 2021 : Christophe a-t-il maquillé la scène du crime?




Eliott USGS

La discussion d’Eve et Eliott dégénère

Lucille rencontre Christophe pour une interview par rapport à la mort de Mickael Beaulieu.
Christophe n’hésite pas à dire que Johanna a une gestion de la morale très personnelle. Elle aurait pu pousser Mickael au suicide sans s’en rendre compte.
Eve est en larmes, elle dit à Justine qu’Eliott a failli la frapper. Justine pense qu’Eve doit prendre ses distances et arrêter de voir Eliott. Justine pense qu’Eve ne doit pas tout accepter car c’est son fils. Eve doit se protéger. Justine pense qu’elle ne peut pas sauver Eliott malgré lui.

Beaulieu était suivi par un psychiatre, il était alcoolisé (il ne prenait pas d’antidépresseurs) et se tire.
L’arme du crime a été nettoyée, il pourrait s’agir d’un meurtre selon les analyses scientifiques.

Christophe joue double jeu dans son interrogatoire à la police.

À suivre le résumé complet Un si grand soleil épisode 600 du vendredi 12 mars 2021 sur France 2.

=> Suivez les audiences Un si grand soleil chaque soir sur France 2 en pré-prime time ! Retrouvez le casting avec la liste des acteurs Un si grand soleil qui apparaissent dans la série.