Découvrez le résumé détaillé d’Un si grand soleil saison 3 en avance épisode 600 du vendredi 12 mars 2021 sur France 2. Johanna et Yvon interrogés par la police par rapport à la mort de Mickael. L’article de Lucile à Midi Libre relance l’enquête. Cécile va pouvoir garder le dossier en tant que juge malgré sa proximité avec Christophe.
Le recap complet du feuilleton Un si Grand soleil du 12/03/2021 avec tous les spoilers et photos en avant-première. #UnSiGrandSoleil

Christophe USGS

Christophe joue l’innocent peiné devant Cécile …mais il ne dit pas tout

Retrouvez le résumé intégral d’ Un si grand soleil épisode 600 en diffusion sur France 2 le vendredi 12 mars 2021 (voir les résumés en avance d’Un si grand soleil ) : le résumé détaillé de l’épisode précédent Un si grand soleil épisode 599 est en ligne.

Florent USGS

Florent essaie de réconforter au mieux Enzo

Christophe confie à Cécile qu’il n’arrive pas à croire que Mickael a été tué. Cécile le rassure, elle fait le maximum pour trouver qui c’est. Cécile risque de ne pas garder l’enquête, c’est le parquet qui va décider. Cécile dit à Christophe que dans tous les cas elle pourra rien lui dire sur les indices.



Johanna est interrogée par Alex sur ce qu’elle a fait le soir du meurtre : elle explique qu’elle a passé la soirée chez Julien. Johanna comprend qu’elle est suspectée.

Akim vient interroger les voisins de la maison de Mickael.

Lucille USGS

Lucille a du lourd avec son enquête

Laetitia vient voir la proviseur par rapport au questionnaire du collectif d’élèves. Elle estime que des ados ne doivent pas avoir à répondre à ce genre de questions. Laetitia trouve que c’est inadmissible.

Yvon est interrogé par Becker par rapport à la mort de Mickael et son alibi du fameux soir. Yvon avait beaucoup bu à l’hôtel de Palavas les Flots car il redoutait que Mickael revienne en arrière sur sa vente.

Johanna vient voir Julien au bureau : elle lui annonce que Mickael a été tué. Elle n’arrive pas à comprendre ce qui s’est passé. Julien dit que lui-même et Arthur iront témoigner pour la soutenir.

Anissa USGS

Sale ambiance au lycée

Ines se clashe avec Enzo au lycée : Sabine assiste à la scène à distance. Etienne le surveillant rejoint Enzo au gymnase car il déprime. Enzo a l’impression qu’Ines le traite comme une mer**. Enzo aimerait retrouver des rapports normaux avec Ines.

Sabine appelle Florent : elle lui dit qu’elle est inquiète pour Enzo. Ines s’est montrée très blessante. Sabine conseille à Florent d’essayer de parler à Enzo pour le rassurer.

Cécile Alphand se confie à Bernier pour lui parler du lien de son conjoint avec Mickael. Bernier accepte qu’elle garde le dossier, car les autres juges ne sont pas dispo.

Un si grand soleil en avance du 12 mars 2021 : Ines et Enzo rien ne va plus

La proviseure fait une mise au point avec les profs par rapport au questionnaire car des parents se sont plaints. Mo soutient cette initiative à 200% tout comme Eve.

Ines et Anissa debriefent les questionnaires. Anissa avoue qu’elle n’a jamais vu de porno. Plein de filles ont coché la case qu’elles ont couché avec un garçon sans en avoir vraiment envie.

Julien USGS

Julien soutient Johanna dans cette épreuve : il confirme son alibi

Enzo confie à son père qu’Ines ne fait que l’agresser pour lui faire payer le fait qu’il l’a trompé. Enzo finit par dire qu’il va passer à autre chose.

Alex tombe sur un article de Midi Libre, l’associé d’Yvon s’est tué il y a quelques années… et Yvon avait été suspecté. Becker pense que désormais si les journalistes ont fait du bon travail, Yvon est le suspect numéro 1.

À suivre le résumé complet Un si grand soleil épisode 601 du lundi 15 mars 2021 sur France 2.

=> Suivez les audiences Un si grand soleil chaque soir sur France 2 en pré-prime time ! Retrouvez le casting avec la liste des acteurs Un si grand soleil qui apparaissent dans la série.