Découvrez le résumé détaillé d’Un si grand soleil saison 3 en avance épisode 601 du lundi 15 mars 2021 sur France 2. Christophe s’en prend à Johanna à l’enterrement. Enzo en train de devenir anti-féministe à cause d’Etienne.
Le recap complet du feuilleton Un si Grand soleil du 15/03/2021 avec tous les spoilers et photos en avant-première. #UnSiGrandSoleil

Julien USGS

Julien soutient Johanna et l’accompagne à l’enterrement

Retrouvez le résumé intégral d’ Un si grand soleil épisode 601 en diffusion sur France 2 le lundi 15 mars 2021 (voir les résumés en avance d’Un si grand soleil ) : le résumé détaillé de l’épisode précédent Un si grand soleil épisode 600 est en ligne.

Christophe confie à Cécile qu’il a du mal à réaliser qu’il va aller enterrer son meilleur ami. Christophe demande à sa compagne si la police prend au sérieux les révélations sur Yvon Delmas…il pense que c’est un suspect plus plausible que Johanna.

Antonin USGS

Antonin s’investit auprès des filles

Julien pense que c’est pas une bonne idée que Johanna aille à l’enterrement de Mickael sachant qu’elle est une suspecte dans l’affaire. Julien lui propose de venir avec elle.



Antonin aide Anissa et Ines dans la rédaction du flyer pour le consentement : elles veulent quelque chose de percutant.

Jules décide de parler à Enzo : il lui dit que ça devient lourd qu’il colle Ines. Il veut qu’Enzo arrête de harceler Ines. L’ambiance est tendue entre les 2 ados. Ines trouve que Jules a eu un comportement macho.

Akim dit à Lucille qu’elle a frappé fort avec son article, même Becker était furax d’avoir été devancé par la presse.

Cécile ne peut pas venir aux funérailles

Yvon appelle Guilhem car il veut porter plainte pour diffamation. Guilhem veut savoir si les faits rapportés sont vrais, celui-ci dit que porter plainte ça va se retourner contre lui. Yvon ne veut pas se laisser enfoncer tout seul, il dit à Guilhem de passer le message à Johanna.

Enzo joue au basket avec Etienne le surveillant au lycée. Etienne pense que la parole des hommes n’a plus de valeur, les filles ont pris le pouvoir. Etienne dit qu’il a de la chance, désormais Enzo n’est plus sous l’emprise d’Ines.

Un si grand soleil en avance du 15 mars 2021 : Le consentement divise les ados


L’alibi d’Yvon Delmas tient mais il manque l’heure de départ exacte du restaurant. Becker veut qu’Elis et Alex aille aux funérailles de Mickael en prenant des photos.
Lucille USGS

Lucille tente d’avoir des exclu avec Akim

Ludo et Lucille viennent à l’enterrement de Mickael ensemble. Ludo et Johanna échangent quelques mots.

Le débat du consentement a même lieu entre Antonin et Arthur. Ce dernier se prend la tête, il a peur de pas être à la hauteur et de pas se rendre compte que sa future amie ne veut pas.

Guilhem USGS

Guilhem va-t-il devoir défendre sa nièce ?

Kira parle à Claire du collectif de consentement, elle dit qu’elle se trouve concernée. Elle a rencontré beaucoup de mecs qui l’ont pas respectée dans la rue. Enzo se mêle du débat… car il en a marre des sermons féministes à deux balles.

À suivre le résumé complet Un si grand soleil épisode 602 du mardi 16 mars 2021 sur France 2.

=> Suivez les audiences Un si grand soleil chaque soir sur France 2 en pré-prime time ! Retrouvez le casting avec la liste des acteurs Un si grand soleil qui apparaissent dans la série.