Découvrez le résumé détaillé d’Un si grand soleil saison 3 en avance épisode 602 du mardi 16 mars 2021 sur France 2. ELiott a besoin d’argent. Eve et Virgile complices pour le camping tandis qu’Yvon est mis en garde à vue suite à son mensonge sur la soirée où est mort Mickael.
Le recap complet du feuilleton Un si Grand soleil du 16/03/2021 avec tous les spoilers et photos en avant-première. #UnSiGrandSoleil

Guilhem USGS

Guilhem et Johanna écartés de la défense de Delmas

Retrouvez le résumé intégral d’ Un si grand soleil épisode 602 en diffusion sur France 2 le mardi 16 mars 2021 (voir les résumés en avance d’Un si grand soleil ) : le résumé détaillé de l’épisode précédent Un si grand soleil épisode 601 est en ligne.

Eliott se réveille comme chaque matin au bar dans son lit de camp.
Dylan parle à Eliott de son salaire : il lui demande quand est-ce qu’il va pouvoir lui verser. Eliott lui promet que ça sera ok dans la semaine.

Yvon USGS

Delmas en garde à vue

Eve et Virgile discutent des projets au camping avec les mobile-home ou encore l’éclairage et les fleurs. Ils sont motivés pour faire quelque chose de sympa de ce camping…et ensemble.



Ludo lit Midi Libre et l’article de Lucille sur les funérailles de Mickael. Ressentiment et rancœur étaient au rendez vous. Ludo dit à Alice que c’est assez réaliste son article. Quant à Julien, il s’est montré chevaleresque.

Johanna tente de trouver du réconfort auprès de Sabine. Elle lui avoue que Julien est là à ses côtés : il est hyper présent et attentionné. Johanna avoue qu’elle s’est rarement sentie aussi protégée et aimée.

Florent USGS

Florent fait tout pour aider Sam à divorcer

Eliott demande à Eve l’argent dont il a besoin devant le lycée. Il se montre agressif, Gaspard assiste à la scène. Le soir venu, il prend des paquets de cigarettes dans une voiture et ensuite il les vend dans un parc. Un contrôle de police a lieu avec Akim et un collègue.
Eliott confie à Akim qu’il a pris trop de risques…mais Eliott lui dit qu’il n’a plus de thunes. Akim fait partir Eliott, il lui dit de se barrer discrètement pendant que son collègue a le dos tourné.

Un si grand soleil en avance du 16 mars 2021 : ELiott hésite à divorcer de Sam

Yvon déjeune avec Elisabeth : il estime que la réussite inspire la haine et il est devenu le parfait bouc émissaire. Elisabeth trouve les angoisses d’Yvon un peu excessives.

Eliott USGS

Eliott a de gros soucis d’argent

Alex a un relevé du portable d’Yvon… qui a borné près du domaine de Mickael Beaulieu. A priori il n’a pas tué Mickael…Becker pense qu’il pourrait être le commanditaire. Alex décide de convoquer Yvon Delmas car il a menti sur son emploi du temps.

Becker confronte Delmas et le met en garde à vue. Guilhem ne comprend pas pourquoi Yvon ne fait pas appel à lui comme avocat. Il est persuadé qu’il cache quelque chose.

Eve USGS

Eve et Virgile retrouvent leur complicité

Florent explique à Sam qu’Eliott est dans le déni : il n’a toujours pas pris d’avocat pour le divorce. Florent propose de rendre visite à Eliott pour le raisonner : il lui donne les coordonnées d’un avocat pro-bono (qui va le défendre gracieusement).

Yvon reconnait avoir menti, il est passé voir Mickael après le restaurant alors qu’il avait trop bu. Finalement il n’est pas descendu de la voiture, car il a vu que le véhicule de Johanna était stationné devant la maison de Mickael.

À suivre le résumé complet Un si grand soleil épisode 603 du mercredi 17 mars 2021 sur France 2.

=> Suivez les audiences Un si grand soleil chaque soir sur France 2 en pré-prime time ! Retrouvez le casting avec la liste des acteurs Un si grand soleil qui apparaissent dans la série.