Et si on se rencontrait nouvelle émission de dating sur M6 dès le 22 mars 2021 à 23h. Quel est le concept ?

Et si on se rencontrait

Et si on se rencontrait arrive sur M6 / Phot Studio 89

Après Mariés au premier regard saison 5 , M6 lance la nouvelle émission Et si on se rencontrait (produite par Studio 89) dès le lundi 22 mars 2021 à 23H10. On suit des hommes et des femmes inscrits sur des sites de rencontres qui vont passer le cap de de se rencontrer dans le réel.

Les hommes et femmes de tout âge ont décidé de franchir le pas, ils vont se retrouver dans un joli château (ndlr Château Villiers le Mahieu), un endroit romantique pour la 1ère rencontre. Ensuite, ils vont décider s’ils souhaitent poursuivre le rendez-vous en passant le week-end ensemble ou pas.



Au programme une aventure humaine unique : les illusions vont se transformer en passion ou en déception.

A noter que la voix off de « Et si on se rencontrait » est une voix très connue, il s’agit de l’actrice Frédérique Tirmont qui prête sa voix VF pour Meryl Streep, Emma Thompson ou encore Sigourney Weaver.

Marc de Suzzoni le producteur Studio 89 de Et si on se rencontrait confie : « C’est une émission où nous sommes allés de surprises en surprises ! Des personnes se sont embrassées fougueusement dès qu’elles se sont vues, sans se poser de question, comme si leur amour était évident et n’attendait que la rencontre physique pour éclater. Vous verrez que certains n’ont pas attendu très longtemps pour faire leur demande en mariage… D’autres, au contraire, sont allées de désillusions en désillusions… »