Nouveau prime Plus belle la vie en 2021 avec le retour des Fedala et une revenante, la mère d’Abel. Explications sur cette nouvelle soirée inédite PBLV marquée par la libération d’Elsa.

Karim PBLV

Elsa et Karim le retour bientôt

France 3 prépare un nouveau prime time pour la série Plus belle la vie au printemps 2021 avec deux intrigues majeures au rendez vous révélées par NewsMassilia:

– Les Fedela au centre de l’arche avec la libération d’Elsa Bailly de prison et le retour de Catherine Pujol(jouée par Stéphanie Daniel), la mère d’Abdel qui n’est pas morte. Joseph Verdi (joué par Thierry Pietra)et Arthur Simonin (joué par Quentin Ogier) : les employés des pompes funèbres) vont aussi faire leur comeback. Elsa va donc retrouver ses neveux Nisma et Bilal, quel accueil lui feront-ils ?



– Quant à Roland, il va revenir au Mistral et va retrouver son fils Thomas. Réconciliation en vue.

Roland PBLV

Roland et Thomas bientôt le retour de la bonne humeur entre eux ?

Le dernier prime PBLV « Evasions » était centré sur Pavel et Mouss qui s’échappe de prison. La soirée Plus belle la vie qui a le plus marqué les téléspectateurs, c’est bien évidemment « Révélations » avec l’effondrement du gymnase et la mort de Jérôme Belesta. L’audience avait été très bonne avec 3,7 millions de fans et 16,5% de pda.

Les dates de tournage du nouveau prime Plus belle la vie ne sont pas encore connues.