France 3 lance un nouveau prime time Plus belle la vie pour le mois de décembre 2020 : ce qu’il faut savoir.

PBLV

Plus belle la vie revient avec un prime time en décembre 2020

Le feuilleton Plus belle la vie de France 3 est diffusé en quotidienne à 20H20 mais une déclinaison prime time est prévue pour décembre 2020, déjà le 26ème épisode de 90 minutes.

Le tournage du prime PBLV de décembre 2020 a commencé le 23 septembre à Marseille. On sait que Pavel / Andres (joué par Laurent Hennequin) est de retour… va-t-il vouloir s’échapper de prison ? Va-t-il vouloir assister au mariage d’Irina sa fille avec Jean Paul Boher ?


Le titre du prime Plus belle la vie est « Tout le monde cherche à se libérer de quelque chose« . Jeanne va-t-elle se réveiller ? Pavel, Anémone ou Elsa ont-ils une chance de sortie de prison ?

Dans la distribution du prime en tournage jusqu’au 16 octobre 2020, on sait déjà que Malika Alaoui (Mila), Anne Canovas (Anémone), Anne Decis (Luna), Serge Dupire (Vincent), Emanuele Giorgi (Francesco), Annie Gregorio (Claire), Boubacar Kabo (Mouss), Pierre Martot (Léo), Stéphanie Pareja (Jeanne), Elodie Varlet (Estelle)…

Le synopsis n’a pas été dévoilé ni la liste complète des acteurs présents pour l’intrigue. 2 intrigues dans le prime Plus belle la vie de fin décembre 2020 : Une première « pleine de tensions, de sentiments et de suspens » selon télé star. La seconde est centrée sur le Jeanne et son passé. Anémone Vitreuil sort de prison… On va replonger dans le passé de Jeanne : il y a 3 ans elle a vécu une histoire d’amour avec un berger Antonio. Le but est de stimuler les souvenirs de Jeanne pour qu’elle se réveille enfin. Ses proches seront de la partie avec Francesco, Estelle ou encore Vincent (qui apparemment n’est plus amoureux de Jeanne mais est concerné par son sort).

Le dernier prime time Plus belle la vie c’était « Sans retour » avec la mort de Carole Leconte en diffusion le 24 mars 2020.

— Plus d’informations à suivre, on vous tient au courant. L’article sera mis à jour au fil des infos —