Découvrez le résumé détaillé de Demain nous appartient en avance de l’épisode 883 diffusé le mardi 16 mars 2021 sur TF1. Lucie suspectée tandis que Gabriel pense que Charlie est amoureuse. Marc Very mal en point, s’il n’est pas opéré…il peut en mourir.
Le recap complet du feuilleton DNA de l’épisode 883 du 16/03/2021 avec les spoilers #DemainNousAppartient en avant-première, tout ce qu’il faut savoir.

Gabriel DNA

Gabriel et Charlie se laissent aller…

Retrouvez le résumé intégral de Demain nous appartient épisodes 883 diffusé sur TF1 le mardi 16 mars 2021 (voir les résumés en avance de Demain nous appartient ) : le recap de l’épisode précédent Demain nous appartient du 15/03/2021 est en ligne.

Lucie DNA

Lucie prête à tout pour Marc

Georges avoue à Victoire que Lucie a menti, elle ne vient pas de Bali…Aurore a découvert qu’elle revenait du Brésil après une escale à Londres. Victoire protège son amie en disant qu’elle n’imagine par Lucie revenir avec ce c**** de Very.
Karim dit à Martin et Aurore que ce billet ça ne veut rien dire…il ne veut pas interroger Lucie car c’est comme sa soeur. Karim se retire de l’enquête Very.



Judith et Souleymane sont explosés…ils n’ont pas dormi de la nuit à cause de Celeste. Au petit matin, elle s’est endormie…les ados sont de vrais zombies.
Xavier et Chloé ont passé une belle nuit tous les deux. Chloé envoie un message à Mona pour aller s’occuper de Celeste car elle part direct au lycée.

Victoire rapporte à Lucie et Very la nouvelle preuve qu’a la police sur Rio. Marc Very a envie de partir avec Lucie de Sète car c’est trop dangereux. Lucie a envie que Marc parte dans un cabanon abandonné près de l’étang.

Lucie DNA

Lucie en interrogatoire

Luke pense que Charlie profite de Gabriel qui est amoureux d’elle. Luke trouve que Charlie le fait espérer pour rien.

Les douleurs de Marc sont de retour, Lucie pense que Victoire avait raison …il n’est pas prêt pour une traversée en bateau.

Judith DNA

Judith et Souleymane HS à cause de Celeste

Sandrine n’en revient pas que Chloé maman poule ne soit pas revenue à la maison pour voir la petite. Chloé se rend compte qu’elle doit prendre le temps pour elle. Chloé a l’impression que Xavier lui apporte de la légèreté.

Jules propose à Charlie de venir à la maison, car Virginie et Martin sont au restaurant. Jules lui dit qu’il n’y a aucune obligation qu’ils aillent au bout…il la rassure, il n’y a pas de pression à voir. Charlie lui dit qu’elle préfère la semaine prochaine et qu’il ne doit pas douter de son amour.

Demain nous appartient en avance du 16 mars 2021 : Charlie en galère entre Gabriel et Jules


Martin et Aurore sont en planque devant le logement de Lucie. Martin veut perquisitionner l’appartement…il appelle le procureur. Xavier donne son feu vert, il envoie une commission rogatoire. Martin et Aurore débarquent chez Lucie : Marc Very a déjà fui. Martin demande à Lucie pourquoi elle n’a pas dit qu’elle venait du Brésil. Lucie trouve les arguments en disant que Marc Very a brisé sa vie, elle a lâché ses amis, son boulot.
Victoire DNA

Victoire réussit à faire l’examen à Marc mais le verdict est inquiétant

Gabriel propose à Charlie qu’ils révisent ensemble le DST histoire-géo. Charlie lui propose de venir chez les Moreno : ils se retrouvent seuls à réviser dans la chambre. Gabriel dit à Charlie qu’il a envie de l’embrasser…elle aussi l’embrasse. Ils font l’amour. Charlie lui demande de garder ça secret, Gabriel a l’impression d’avoir été utilisé…il se sent humilié et trahi une nouvelle fois.

Victoire a emmené Marc Very dans une salle de l’hôpital : elle lui fait passer une échographie. Marianne débarque pour prendre un dossier…Marc Very tourne la tête et elle ne le reconnait pas. Victoire se rend compte que Marc a une crise colique hépatique : la vésicule a de nombreux calculs (ils sont trop nombreux, il faut enlever la vésicule… sinon il va en mourir).

Xavier propose à Chloé d’organiser un dîner avec Karima et Anna. Elle pense que c’est une bonne idée.
A suivre les le résumé Demain nous appartient épisode 884 du mercredi 17 mars 2021.

Commentez les épisodes sur le forum de Demain nous appartient chaque jour. Sachez que le spin off de Demain nous appartient Ici tout commence est diffusé sur TF1 chaque soir à 18H30.