Découvrez le résumé détaillé de Demain nous appartient en avance de l’épisode 884 diffusé le mercredi 17 mars 2021 sur TF1. Victoire fait tout pour protéger Marc et Lucie. Bart décide de sévir avec les ados de Louise. Lucie débarque vivre avec Mona, Georges et Victoire.
Le recap complet du feuilleton DNA de l’épisode 884 du 17/03/2021 avec les spoilers #DemainNousAppartient en avant-première, tout ce qu’il faut savoir.

Marc DNA

Marc Very est décédé… les théories d’Aurore font flop

Retrouvez le résumé intégral de Demain nous appartient épisodes 884 diffusé sur TF1 le mercredi 17 mars 2021 (voir les résumés en avance de Demain nous appartient ) : le recap de l’épisode précédent Demain nous appartient du 16/03/2021 est en ligne.

L’état de Marc s’aggrave, il a les yeux jaunes …Victoire confie qu’il faut absolument enlever la vésicule sinon il va mourir. Lucie pense que Victoire pourrait l’opérer toute seule… Victoire ne veut pas prendre le risque.



Lucie DNA

Lucie laisse Marc pour essayer de stopper les soupçons

Aurore confie à Martin qu’elle ne croit pas aux dires de Lucie. Rien n’a été trouvé lors de la perquisition. Aurore pense que Lucie savait que la police allait venir… Victoire est la meilleure copine de Lucie et Georges en avait peut être parlé à sa copine.

Aurore dit à Georges qu’il doit récupérer des infos auprès de Victoire…il doit la cuisiner.

Victoire DNA

Victoire tente de se renseigner auprès de Daunier pour Marc

Victoire demande des infos à William par rapport à son amie qui a passé une échographie. Victoire explique qu’elle aimerait éviter l’opération…et voir s’il y avait des alternatives. Mais non pas le choix !
Isam aime beaucoup le tatouage de Manon : elle lui propose une balade à la plage pour l’après midi. Isam a envie de faire un cadeau à Timothée pour le remercier d’avoir convaincu son père de rester à Sète. Manon en a marre de l’organisation totalitaire de Timothée par rapport au planning d’Isam.

Georges vient voir Victoire à l’hôpital : il lui demande si elle a parlé de Marc Very avec Lucie. Victoire réussit à se défendre…au final Georges dit qu’il n’aurait pas dû la soupçonner.

Bart se confie à Louise : elle lui dit qu’il peut recadrer Mathilde et Aurélien afin qu’ils participent au quotidien de la maison. Bart décide de sévir.

Anna DNA

Repas familial avec les soeurs Delcourt et leurs petits amis

Victoire débarque chez Lucie et Marc : elle leur dit que la police pense qu’elle est de mèche.

Demain nous appartient en avance du 17 mars 2021 : Victoire prête à tout pour Marc Very ?


Victoire propose à Lucie de venir à la coloc : ça sera la meilleure couverture, elle dira qu’elle a peur que Marc revienne. Lucie accepte, Marc va rester dans le airbnb. Victoire pense que c’est la meilleure façon de s’en sortir.

Victoire DNA

Victoire soigne Marc et hésite à l’opérer

Lucie à Mona qu’elle dort plus, elle sursaute tout le temps depuis que Very est dans les parages. Lucie craque…

Aurelien DNA

Aurélien et Mathilde ont droit à un recadrage

Aurore pense que Lucie est encore amoureuse de Marc Very. Elle pense que Georges manque de recul. Aurore demande à Georges de surveiller Lucie maintenant qu’elle vit avec eux.

Victoire continue de soigner Marc en venant dans l’appart : il avoue qu’il a de plus en plus mal.
Marc confie qu’il y un avant et un après Lucie : avant il était bouffé par la vengeance… et quand il l’a rencontrée tout a changé. Marc est prêt à prendre tous les risques pour l’opération tant que Lucie est à l’abri.

Xavier et Chloé invitent Karim et Anna dans le nouvel appart : ils parlent un peu de Marc Very et du retrait de Karim de l’enquête… mais la bonne ambiance est de mise.

Les collègues de Rio ont retrouvé Marc Very mort selon Martin : il a même obtenu la photo à la morgue. Aurore est sous le choc.
A suivre les le résumé Demain nous appartient épisode 885 du jeudi 18 mars 2021.

Commentez les épisodes sur le forum de Demain nous appartient chaque jour. Sachez que le spin off de Demain nous appartient Ici tout commence est diffusé sur TF1 chaque soir à 18H30.