Découvrez le résumé détaillé de Demain nous appartient en avance de l’épisode 885 diffusé le jeudi 18 mars 2021 sur TF1. Georges confie à Karim ses interrogations sur Lucie suite à post-it de Marc retrouvé. Tristan s’autorise des jours off au Spoon tandis que Bart a du mal à imposer son autorité.
Le recap complet du feuilleton DNA de l’épisode 885 du 18/03/2021 avec les spoilers #DemainNousAppartient en avant-première, tout ce qu’il faut savoir.

Georges DNA

Georges vient voir Karim par rapport à sa dernière découverte

Retrouvez le résumé intégral de Demain nous appartient épisodes 884 diffusé sur TF1 le jeudi 18 mars 2021 (voir les résumés en avance de Demain nous appartient ) : le recap de l’épisode précédent Demain nous appartient du 17/03/2021 est en ligne.

Georges annonce à Lucie et Victoire que Marc Very a été retrouvé mort au Brésil. Martin explique que ça serait un suicide selon ses homologues brésiliens. L’enquête est clôturée.

Tristan DNA

Tristan et Justine tentent de profiter du temps ensemble

Lucie explique à Victoire que c’était le plan B … ils avaient prévu ça au cas où ça tournait mal. Ils ont soudoyé un flic. Victoire pense que c’est le moment d’opérer Marc Very.



Aurélien et Mathilde en font des tonnes face à Louise et Bart par rapport aux nouvelles règles de la maison.

Tristan décide de parler à Ulysse et Roxanne qu’il a envie de prendre du temps pour lui. Il aimerait qu’ils prennent plus de responsabilités au Spoon. Tristan les rassure en disant qu’il ne sera pas loin en cas de galère.

Georges DNA

Georges compare l’écriture de Marc Very

Anna est soulagée que Very est mort tout comme Karim car au moins Lucie va être débarrassée de tout soupçon. Karim et Anna trouvent Xavier bizarres… ils ne savent jamais s’il est sérieux ou s’il rigole.

Bart demande à Victoire au Spoon si elle a des nouvelles sur Marc Very (par rapport à Georges son compagnon qui est flic) : elle lui apprend que Marc est mort, il s’est suicidé… Bart est dégoûté, car il a tué sa grand mère et il ne sera pas puni.

Georges DNA

Georges annonce aux filles que Marc Very est mort

Lucie vient voir Marc pour lui dire que leur plan a marché, l’enquête est clôturée et l’avis de recherche va être supprimé. Ils ont hâte de retrouver leur vie au Brésil. Marc a des douleurs violentes avec les crises. Victoire veut essayer de convaincre un autre médecin pour qu’il puisse être opéré.
Lucie pense qu’ils pourraient lier un bloc opératoire dans une clinique pas très regardante.
Marc DNA

Marc et Lucie unis envers et contre tout

Louise sent que Bart est en petite forme : il dit qu’il appréhende un peu les ados ce soir. Bart a l’impression qu’il n’aura jamais aucune autorité sur eux. Louise ne veut pas qu’il se laisse déstabiliser … les ados le testent.

Demain nous appartient en avance épisode 885 du 18 mars 2021 : Louise soutient Bart


Mona voit un post-it qui est tombé du manteau de Lucie où il y a marqué « Je t’aime Lucie pour toujours ». Georges le prend discrètement. Il dit à Mona qe ça doit rester entre eux.

Tristan et Justine prennent du bon temps sur la plage en partageant un thé. Tristan est quelque peu inquiet que son équipe ne gère pas le Spoon. Tristan a l’impression d’être un papa poule qui confie son bébé pour la 1ère fois à une nounou.

Georges DNA

Georges ne sait plus quoi penser de Lucie

Georges demande à Sara le dossier papier de Marc Very. Il regarde une lettre manuscrite de Marc quand il était profiler et il compare. Georges se rend compte que ça concorde. Georges décide de parler à Karim….il est perdu. Karim pense que Georges se pose trop de questions et que l’essentiel, c’est que Very soit mort.

Xavier vient demander à Ulysse et Roxanne qu’il voudrait organiser une belle soirée au Spoon pour son installation à Sète. Un buffet doit être organisé pour le lendemain … pour 20 personnes. Malgré les délais courts, Ulysse et Roxanne ont la pression.

Georges se lève en pleine nuit et voit que Lucie ne dort pas à la coloc. Elle n’est plus là.

A suivre les le résumé Demain nous appartient épisode 886 du vendredi 19 mars 2021.

Commentez les épisodes sur le forum de Demain nous appartient chaque jour. Sachez que le spin off de Demain nous appartient Ici tout commence est diffusé sur TF1 chaque soir à 18H30.