Découvrez le résumé détaillé de Demain nous appartient en avance de l’épisode 886 diffusé le vendredi 19 mars 2021 sur TF1. Georges découvre une partie de la vérité sur Marc Very et Lucie. Timtohée complique la relation de Manon et Isam. Tristan prêt à confier son bébé spoon.
Le recap complet du feuilleton DNA de l’épisode 886 du 19/03/2021 avec les spoilers #DemainNousAppartient en avant-première, tout ce qu’il faut savoir.

Georges DNA

Georges veut arrêter Marc et Lucie mais en vain

Retrouvez le résumé intégral de Demain nous appartient épisodes 885 diffusé sur TF1 le vendredi 19 mars 2021 (voir les résumés en avance de Demain nous appartient ) : le recap de l’épisode précédent Demain nous appartient du 18/03/2021 est en ligne.

Lucie a pris un risque en quittant la coloc, elle arrivait pas à dormir…donc elle a préféré rejoindre Marc.

Tristan DNA

Tristan a du mal à déléguer au Spoon

Quand elle revient à la coloc, elle débarque avec les croissants et explique qu’elle a marché car elle n’arrivait pas à dormir. Georges sent un nouveau parfum sur Lucie (en effet avant de quitter Marc, elle s’est vaporisée son parfum pour l’avoir un peu près de lui).



Aurore propose à Manon d’inviter Isam à la maison à dîner. Manon a peur qu’Aurore l’interroge comme un délinquant.

Tristan apprend à Roxane et Ulysse qu’il y a une réception au Spoon par le procureur…il est stressé. Il finit par annuler la rando avec Justine dans les Cévennes car il a soi-disant mal au dos.

Victoire DNA

Victoire demande l’aide de Renaud

Lucie a trouvé un bloc opératoire à Brissac : il faut trouver un chirurgien. Victoire pense demander au Dr Dumaze.
Daunier DNA

Le dîner des Daunier est perturbé

Isam est partagé entre Manon et Timothée : il a du mal à gérer son emploi du temps. Isam accepte malgré tout l’invitation de Manon de venir dîner à la maison. Timothée est déçu qu’Isam ne tienne pas ses promesses pour le rattrapage du retard des révisions.

Georges demande à Martin de prendre sa journée prétextant des douleurs à la jambe. Georges débarque à la coloc, Victoire est encore là … elle sent qu’il ne va pas bien. Georges dit à Victoire que Lucie cache quelque chose. Il lui parle d’un petit mot d’amour qu’il a retrouvé dans son manteau. Victoire lui répond que ça prouve rien, juste que Lucie est une sentimentale (elle a gardé un ancien mot de Very).

Demain nous appartient en avance épisode 886 du 19 mars 2021 : Georges n’ose pas tirer sur Lucie


Victoire explique à Dumaze qu’un ami est recherché par la police et qu’il doit se faire opérer de la vésicule. Victoire lui explique qu’il pourrait opérer dans une clinique privée. Renaud reçoit un appel, il n’a pas encore répondu à Victoire.
Xavier DNA

La fête au Spoon pour le nouveau procureur Xavier Meffre

Marianne fait la connaissance de Xavier le nouveau petit ami de Chloé.

Georges est en planque solo devant l’appart de Marc Very / Lucie : il aperçoit Lucie qui rentre tout en regardant à droite à gauche si personne ne la regarde. Ensuite, elle ressort avec Marc blessé et Georges se retrouve face à eux. Georges sort son arme et leur dit qu’ils sont en état d’arrestation. Lucie prend l’arme de Georges et le fait tomber… ils s’enfuient.

Timothée débarque en plein dîner familial chez les Daunier : il doit parler à Isam par rapport aux révisions de maths. William invite Timothée au repas, Manon est dégoûtée !

Tristan reconnait qu’Ulysse et Roxanne se débrouillent très bien : ils trinquent tous ensemble au Spoon.

A suivre les le résumé Demain nous appartient épisode 887 du lundi 22 mars 2021.

Commentez les épisodes sur le forum de Demain nous appartient chaque jour. Sachez que le spin off de Demain nous appartient Ici tout commence est diffusé sur TF1 chaque soir à 18H30.