Découvrez le résumé détaillé de Demain nous appartient en avance de l’épisode 887 diffusé le lundi 22 mars 2021 sur TF1. Georges quitte Victoire après la trahison. Lucie en galère avec Marc qui va de plus en plus mal. les filles de Xavier sont arrivées à Sète. Alex se remet au sport avec Clémentine.
Le recap complet du feuilleton DNA de l’épisode 887 du 22/03/2021 avec les spoilers #DemainNousAppartient en avant-première, tout ce qu’il faut savoir.

Xavier DNA

Les filles de Xavier débarquent

Retrouvez le résumé intégral de Demain nous appartient épisodes 886 diffusé sur TF1 le lundi 22 mars 2021 (voir les résumés en avance de Demain nous appartient ) : le recap de l’épisode précédent Demain nous appartient du 19/03/2021 est en ligne.

Aurore interroge Victoire par rapport à Lucie et Marc Very. Aurore met la pression à Victoire : si elle couvre son amie, elle est complice d’un tueur en série.

Flore DNA

Flore motive Alex pour le sport

Martin fait la morale à Georges de pas avoir prévenu la police : il lui dit qu’il n’avait pas de preuves. Il pensait qu’il se faisait un film.


Georges dit que Victoire l’aime vraiment, elle l’aurait jamais trahi comme Lucie vient de le faire…donc pour lui elle dit la vérité.

Xavier est impatient de retrouver ses filles : il leur a pas encore parlé de Chloé…mais il est certain que tout va bien se passer. L’une est influenceuse et l’autre joue de la trompette.

Alex DNA

Dur dur les abdos pour Alex

Flore trouve Alex un peu essoufflé en montant les escaliers, elle lui dit qu’il faudrait faire un peu de sport… et prendre soin de lui. Flore invite Alex à venir sa séance de coaching avec Clémentine. Il accepte. Lors de sa 1ère séance, Alex n’en peut plus…Clémentine lui dit qu’il a du potentiel mais il faut qu’il fasse attention à la nourriture pour être en forme. Flore a pris 3 séances par semaine pour Alex.
Victoire DNA

Victoire abandonne Lucie avant l’opération

Xavier apprend à Maud et Camille qu’il sort avec Chloé leur prof de SVT. Xavier fait croire que Chloé vit dans une cabane sans électricité avec toilettes sèches. Xavier ne veut pas que Chloé soit jugée sur sa façon de s’habiller. Les filles finissent pas comprendre que c’est une blague.

Demain nous appartient en avance épisode 887 du 22 mars 2021 : Georges trahi de tous les côtés




Victoire dit à Lucie qu’elle ne peut plus convaincre Dumaze c’est trop risqué. Victoire avoue qu’elle n’en peut plus de mentir à Georges. Elles se disputent… Lucie dit à Victoire qu’elle n’a qu’à retourner à sa petite vie tranquille et qu’elle va se débrouiller.
Judith DNA

Judith fan de la fille de Xavier

Judith fait connaissance avec les filles de Xavier … elle reconnait Camille l’influenceuse dont elle est fan. Judith leur fait visiter la ville.

Mona fait douter Georges, elle pense qu’il est dans le déni par rapport à Victoire. Quand elle rentre à la coloc, Georges dit à Victoire qu’il sait qu’elle lui a menti. Georges dit à Victoire qu’elle est pire que Lucie. Victoire dit à Georges qu’elle ne sait pas où est Lucie…il lui dit que c’est terminé entre eux. Victoire est en larmes.

Marc Very

L’état de Marc se dégrade

Marc Very n’arrive pas à manger, il a la nausée… il est au plus mal. La douleur devient insupportable, il ne pense pas qu’il va tenir.

A suivre les le résumé Demain nous appartient épisode 888 du mardi 23 mars 2021.

Commentez les épisodes sur le forum de Demain nous appartient chaque jour. Sachez que le spin off de Demain nous appartient Ici tout commence est diffusé sur TF1 chaque soir à 18H30