Découvrez le résumé détaillé d’Ici tout commence en avance épisode 99 en diffusion le jeudi 18 mars 2021 (TF1). Hortense libérée tandis que Lionel a la rage contre Greg, il n’est pas sélectionné pour la masterclass. Maxime a réussi à sauver Hortense avec Claire des mains du pervers.
Le recap complet du feuilleton ITC de l’épisode du 18/03/2021 avec les spoilers #IciToutCommence en avant-première, tout ce qu’il faut savoir.

Hortense ITC

Hortense est libérée de l’emprise d’Hugues

Retrouvez le résumé intégral d’Ici tout commence épisode 99 diffusé sur TF1 jeudi 18 mars 2021 (voir les résumés en avance de Ici tout commence ) : le recap de l’épisode précédent Ici tout commence du 17/03/2021 est en ligne.

Hugues dit à Hortense qu’il ne peut pas la laisser partir. Hortense le confronte et lui dit qu’il ne l’aime pas vraiment…il l’aime juste par rapport à sa ressemblance avec Elise. Hortense lui dit qu’elle est juste un fantasme, une projection…



Hugues ITC

Hugues a retenu toute la nuit Hortense

Hugues a répondu à tous les messages des amis d’Hortense pour les rassurer. Maxime et Celia reçoivent un message, disant qu’elle est allée voir une copine à Montpellier. Maxime trouve que c’est bizarre qu’elle sèche les cours. Eliott a bloqué Hortense sur son téléphone… il estime avoir été patient mais ça sert à rien. Eliott en a marre qu’Hortense lui mente.

Delphine partage le petit déjeuner avec Greg : il tente de sous-tirer quelques infos sur le thème de la masterclass. Delphine dit que Benoit mise beaucoup sur lui …Greg lui dit qu’il a cuisiné avec quelqu’un de très créatif, il s’appelle ELiott. Delphine pense qu’il devrait se mettre avec lui en binôme.
Greg annonce à son pote Lionel qu’il a changé d’avis..il pense qu’ils ne devraient pas passer l’épreuve de sélection ensemble. Lionel ne digère pas que Greg le plante le jour J… il sait pas avec qui il va se mettre. Au final il fait binôme avec Lionel.

Greg ITC

Greg et Eliott sélectionnés

Laetitia digère pas avoir surpris Vincent et Claire qui s’embrassaient.

Hortense ne veut pas manger, elle veut juste qu’il ouvre la porte. Hortense fait tout pour le prendre par les sentiments…Hugues estime qu’elle a brisé la confiance qu’il avait en elle. Hortense embrasse Hugues sans les lunettes… il lui dit que sur un baiser on peut tricher. Hugues lui propose de monter car il a envie d’elle. Hugues ne veut pas la forcer…

Ici tout commence en avance du 18 mars 2021 : Charlène appelle à l’aide Maxime


Maxime est inquiet tout comme Salomé : ils décident de rater la masterclass. Eliott veut faire la sélection pour la masterclass même s’il espère qu’Hortense va bien. Le meilleur de la masterclass va obtenir un stage de 1 mois dans son restaurant à Lyon. Benoit Delobel annonce à Lionel et Marta que leur plat manque de précision et d’inventivité… du coup pas de masterclass. Le duo Greg / Eliott livre une prestation parfaite.

Laetitia ITC

Laetitia en veut à Vincent, elle a pas dit son dernier mot

Charlène demande à Theo s’il a vu Hortense à l’épreuve de sélection. Il lui dit que non. Charlène appelle Hortense, Hugues accepte qu’elle réponde… et Hortense glisse le mot d’urgence « mardi ».
Charlène vient voir Maxime pour lui dire qu’Hortense est en danger. Maxime décide d’aller voir Claire Guinot pour tout lui raconter. Ils décident ensemble d’aller chez Hugues. Claire appelle la police quand elle entend des cris. Hugues sort penaud en disant qu’il ne voulait pas lui faire du mal…Hortense en pleurs le gifle.
Charlene ITC

Charlène n’ose pas tout raconter à son frère Theo

Laetitia vient voir Vincent aux Marais Salants : elle lui dit qu’il n’a pas le courage d’avouer qu’il préfère la directrice à la femme de ménage. Vincent lui dit qu’il ne veut pas d’une relation où tout est merdique à la base. Laetitia fait comprendre à Kelly qu’elle pense à un plan de vengeance.

À suivre les le résumé Ici tout commence épisode 100 du vendredi 19 mars 2021.

Commentez les épisodes sur le forum d’Ici tout commence chaque jour et retrouvez la liste des acteurs ITC au complet.