Découvrez le résumé détaillé d’Un si grand soleil saison 3 en avance épisode 604 du jeudi 18 mars 2021 sur France 2. Ça tourne mal pour Johanna Lemeur tandis que Gary a un nouveau crush après Prune. Julien est toujours hanté par Hugues.
Le recap complet du feuilleton Un si Grand soleil du 18/03/2021 avec tous les spoilers et photos en avant-première. #UnSiGrandSoleil

Johanna USGS

Johanna est mise en examen avec détention provisoire

Retrouvez le résumé intégral d’ Un si grand soleil épisode 604 en diffusion sur France 2 le jeudi 18 mars 2021 (voir les résumés en avance d’Un si grand soleil ) : le résumé détaillé de l’épisode précédent Un si grand soleil épisode 603 est en ligne.

Johanna confirme face à la juge qu’elle n’était pas chez Mickael Beaulieu le soir du crime. Cécile pense même à la préméditation, elle n’exclut aucune piste.
Malgré les dénégations et les preuves, Johanna est mise en examen pour assassinat. Florent son avocat n’a rien pu faire. Johanna est placée en détention provisoire, elle se retrouve dans la même cellule qu’une femme qu’elle a défendu il y a quelques mois (Carole Belland l’ex-auxiliaire de vie de Mme Seguin).

Cecile USGS

La juge n’a pas cru Johanna

Florent annonce à Julien Bastide l’atroce nouvelle pour Johanna en passant à son bureau. Il lui dit que Johanna est sonnée. Florent pense que Johanna s’acharne à nier l’évidence. Julien demande à Florent s’il pense qu’elle a tué Mickael…elle répond « je sais pas ».


Myriam en a marre, elle a un planning de mer** …son collègue pense que l’entreprise cherche à détruire des postes et que les employés partent d’eux-mêmes. Myriam se confie à Claire et elles ont prévu de voir le soir.

Johanna USGS

Johanna retrouve en cellule une ancienne cliente

Gary tente toujours de séduire à Prune, mais en vain…elle est heureuse avec Valentin. Gary confie à Enric qu’il va finit par rencontrer quelqu’un…au moment où il s’y attend le moins.

Elisabeth appelle Yvon pour prendre de ses nouvelles après la fin de la garde à vue. Elisabeth pense que ça n’a aucun sens que Johanna soit mise en examen : il lui parle de la voiture de Johanna présente le soir du crime.

Gary USGS

Gary se sentait seul…mais ça c’était avant de tomber sur Prune

Un si grand soleil en avance du 18 mars 2021 : Julien est-il en train de douter de Johanna ?




Gary rencontre Myriam à la coloc : il est sous le charme, il propose l’apéro à Davia, Quentin et William. Le moral est de retour même si Myriam ne reste pas dîner.
Claire et Myriam font un nouveau petit cambriolage. Gary appelle Quentin pour qu’il organise quelque chose afin qu’il puisse revoir Myriam, il a flashé sur elle.
Myriam USGS

Myriam en a marre de son boulot

Le frère de Mo, Josh, est avec Caroline et les enfants : les vacances se passent super bien. La cure de désintox a marché et Caroline lui a donné une seconde chance. Josh a décidé de rentrer avec elle à Lyon ensuite.
Christophe USGS

Christophe continue de faire le surpris auprès de Cecile

Quand Cécile rentre du bureau, Christophe est à la cuisine en train de préparer le dîner : elle lui annonce qu’il a mis Johanna en examen pour assassinat. Cécile explique qu’il y a beaucoup d’éléments à charge de Johanna, elle n’a pas beaucoup de doute sur ce qui l’attend.

Julien Bastide continue les cauchemars dans la forêt : mais cette fois il cherche Johanna… et il se retrouve face à Hugues.
À suivre le résumé complet Un si grand soleil épisode 605 du vendredi 19 mars 2021 sur France 2.

=> Suivez les audiences Un si grand soleil chaque soir sur France 2 en pré-prime time ! Retrouvez le casting avec la liste des acteurs Un si grand soleil qui apparaissent dans la série.