Alex et Julie nouveau couple dans Un si grand soleil de France 2 dès le mois d’avril 2021 : les dernières indiscrétions avec Benjamin Bourgois et Sophie Staub.

USGS

Alex et Julie deux nouveaux amoureux dans Un si grand soleil / Capture écran photo instagram @sophie_la_staub des 2 acteurs en vacances en Corse cet été

Le feuilleton Un si grand soleil de France 2 met à l’honneur de nouveaux personnages avec l’arrivée de l’actrice de Sophie Staub dans le rôle de Julie Deville.

Il faut savoir que Sophie Staub est la compagne dans la vie de Benjamin Bourgois qui joue Alex Lévy dans la série Un si grand Soleil.


A l’écran, ils vont aussi être liés avec une nouvelle intrigue. Benjamin Bourgois explique dans Télé Star que tout démarre lors qu’Alex est en planque, et il sait que ça va être long et pénible. Mais il va se retrouver à tomber amoureux de Julie, l’ancienne petite amie d’un truand, sa cible.

Depuis quelque temps, rien ne va plus entre Alex et Virginie : « Il la trouve sympa, mais ce n’est pas la grosse éclate ».
Sophie Staub en dit plus sur son rôle de Julie Deville « Julie est fun. C’est une femme libre qui a encore un pied dans l’adolescence. Elle travaille comme barmaid dans un hôtel de luxe. C’est quelqu’un qui ne s’embarrasse pas de contingences inutiles. C’est ce côté léger qui séduit le personnage d’Alex ».

USGS

La Une de TéléStar n°2321


Julie peut-il devenir un personnage régulier à l’image d’Alex? Elle dit avoir beaucoup apprécié les 2 mois de tournage et qu’elle aimerait bien revenir. Tout est possible vu la façon dont l’arche se termine. Le tournage s’est très bien passé. « J’avais déjà l’impression de tous les connaître. J’ai adoré le rythme de tournage. J’aime quand c’est dense. Ça correspond à mon tempérament rigoureux ».
A noter que Sophie Staub (qu’on a pu voir notamment dans Cut saison 6) avait passé les castings pour les personnages de Sophia et Elsa.