Cut saison 6 épisode 1 : Adil et Laura désemparés, Violette placée et Mathilde arrive !
4.2 (83.33%) 6 votes

Adil et Laura ou Adil et Mathilde dans Cut saison 6 le final ? Le héros principal va-t-il enfin trouver l’amour ? Le lancement de Cut 2018 est-il à la hauteur?

Adil et Laure le couple phare de Cut : doivent-ils finir ensemble ?

Cut saison 6 a débuté le 26 novembre 2018 et on a pu retrouver une Laura inquiète car Maxime a disparu depuis sa fugue par rapport à Interpol. Adil se retrouve puni et privé de sa fille Violette placée en foyer, la police veut faire pression sur lui afin qu’il dise où se cache Maxime.

Le 1er épisode permet la présentation du nouveau personnage Mélanie jouée par Sophie Staub. Elle est venue à La Réunion afin de disperser les cendres de son mari décédé. Elle fait la connaissance d’Adil quand quelqu’un lui vole son sac…Adil la rassure et la réconforte. En effet son désarroi attire les hommes et notamment Adil. Il va tomber sous le charme de Mélanie cette inconnue qui ne se connait pas elle même.

Que pensez-vous du couple Adil et Mathilde ? // JEAN-NOEL ENILORAC – FTV – TERENCE FILMS

Laura est célibataire depuis le départ de Maxime…elle va rencontrer Joshua un prof de fac qui pourrait être dangereux. Avez-vous envie d’un happy end ensemble pour Adil et Laura le couple phare de la série d’outre-mer Cut ? Surtout qu’on sait que Cut s’arrête, il n’ y aura pas de Cut saison 7.

Notre avis : le 1er épisode de Cut saison 6 permet de poser les bases avec le retour d’Angèle au chevet de Ruben, Lulu amoureuse de Doid ou encore Adil face à la perte de Violette et Laura qui découvre le passé de Maxime. 27 minutes qui passent vite 😉 Vivement les prochains épisodes…et il y en a 70 épisodes !