Découvrez le résumé détaillé de Plus belle la vie en avance épisode 4243 du mercredi 24 mars 2021 diffusé sur France 3. Boher confronte Angélique tandis que la Villa Rose engendre une compétition entre Emilie et Laetitia .
Lisez le recap complet PBLV saison 17 épisode 4243 du 23/03/2021 en avant-première avec toutes les photos du feuilleton Plus belle la vie.

Laetitia PBLV

Laetitia et Kevin en dégustation

Retrouvez le résumé intégral de Plus belle la vie du mercredi 24 mars 2021 (saison 17 épisode 4243 en avance, 3 jours avant la diffusion France 3) : le recap de l’épisode précédent PBLV 23/03/2021 est en ligne.

Boher pBLV

Boher et Léa montent un plan pour le PC d’Angélique

Boher pense qu’Angélique est liée à l’affaire de Samia. Léa propose de fouiller l’ordi d’Angélique pendant que Léa fait diversion… celle-ci lui dit qu’elle ne sait pas mentir.


Berger avoue sous la menace à Machet qu’il a parlé (un peu) de Samia et du fait qu’elle lui avait volé son mobile. Machet est satisfait que Berger n’ait pas dit ce qui avait dans le mobile.

Lola est dégoûtée quand elle apprend que des arbres (pins) centenaires vont être détruits pour l’installation d’un parking. Elle décide de sécher les cours pour aller parler à Lougane au Marci. Lola traite Lougane d’être un assassin. Thomas met Lola à la porte et la ramène au mistral.

Thomas PBLV

Thomas ramène Lola à Sophie

Emilie a préparé une blanquette de veau avec la Rosa Mix… Laetitia pense que ça va pas être bon en mélangeant tous les ingrédients comme ça. Sur les conseils de Kevin, Laetitia part à l’appartement préparer une vraie blanquette (celle de Mémé Pascale avec une cuisson lente et beaucoup d’amour)…Sébastien débarque aussi car il a besoin de calme.

Angélique dit à Léa que sa journée était tendue : Machet et Berger sont deux bourrins…Elle avoue que définitivement ce sont pas ses potes.

Sophie PBLV

Sophie et Alison en galère avec leurs ados

Plus belle la vie en avance épisode 4243 du 24 mars 2021 : Laetitia et Sébastien ont du mal à la Villa Rosa




Léa parvient à emmener Angélique au karting, pendant ce temps Abdel et Boher vont dans son appart pour récupérer le dossier sur l’appart. Jean Paul trouve le journal intime d’Angélique.
Les vidéos de l’ordinateur sont soumises à un mot de passe.

Kylian en a marre de s’inquiéter pour Lola… Noé lui dit qu’elle est courageuse, elle a pas besoin d’être réconfortée.

Angelique PBLV

Angélique va devoir dire la vérité à Lea et Boher

A la dégustation à l’aveugle, c’est le plat d’Emilie et de Rosa qui gagnent…Laetitia est dégoûtée.

Quand Léa et Angélique rentrent … Boher les attend. Jean Paul veut parler à Angélique de ces pu** de vidéo de Samia qui sont sur son ordinateur.

A suivre le le résumé complet de Plus belle la vie en avance du jeudi 25 mars 2021 avec l’épisode 4244.

Commentez les épisodes sur le forum de Plus belle la vie et retrouvez la liste des acteurs au casting de