Découvrez le résumé détaillé de Plus belle la vie en avance épisode 4242 du mardi 23 mars 2021 diffusé sur France 3. Boher peut compter sur le soutien de Patrick Nebout. La Villa Rosa complique le quotidien de ses locataires. Céline bientôt licenciée de GTS.
Lisez le recap complet PBLV saison 17 épisode 4242 du 23/03/2021 en avant-première avec toutes les photos du feuilleton Plus belle la vie.

Celine PBLV

Celine apprend qu’elle va être virée

Retrouvez le résumé intégral de Plus belle la vie du mardi 23 mars 2021 (saison 17 épisode 4242 en avance, 3 jours avant la diffusion France 3) : le recap de l’épisode précédent PBLV 22/03/2021 est en ligne.

Boher demande à Nebout de venir chez lui : il lui montre Malbek vivant. Jean Paul a sauvé la vie de Malbek car il n’est pas un assassin. Boher veut encore 24h car il est prêt à négocier pour avoir des infos sur Samia.


Sebastien PBLV

Sebastien n’arrive pas à faire marcher Rosa

Léa et Angélique prennent un verre ensemble en terrasse : Angélique lui montre ses photos de famille sur son ordinateur. Lea voit un dossier du 8 janvier, mais Angélique ne veut pas l’ouvrir, elle dit que c’est rien.

Laetitia et Sebastien ont passé leur première nuit à Villa Rosa : ils ont bien dormi. Sauf qu’au petit matin, Kevin veut prendre sa douche en musique…mais le son est très fort. Ils n’arrivent pas à l’arrêter. Franck est de retour pour faire quelques petits réglages.

Franck PBLV

Franck adore la domotique, il appelle Rosa « ma belle » … Laetitia se moque

Vincent confie à Francesco qu’il n’arrive pas à dormir : il doit virer Céline dans le cadre du plan de restructuration de GTS. Francesco propose de mettre sa démission en jeu pour éviter le licenciement de Céline.
Vincent a peur pour Céline : avec son âge et le contexte, il a peur qu’elle ne retrouve pas un boulot.

Nebout débarque au commissariat avec Malbek : il dit que c’est lui qu’il l’a appelé pour se rendre. Eric pense qu’il va négocier son impunité en balançant ses potes. Revel accepte de garder Malbek sous embargo jusqu’à vendredi.

Mila rend à Katia son audit : elle lui donne le coût de chaque salarié depuis son arrivée avec le montant des notes de frais.

Lea PBLV

Lea tilte sur un dossier dans l’ordi d’Angelique

Berger confie à Boher qu’il n’a pas tué Samia. Il lui dit que Machet s’était rendu compte que Samia lui avait volé son portable et ça l’a mis en rage. Berger ne veut pas en dire plus.

Plus belle la vie en avance épisode 4242 du 23 mars 2021 : Mila fait le sale boulot pour GTS sans le savoir




Mila rentre à la coloc avec un cadeau pour Mouss (un casque) et elle s’est achetée un robe. Mila a reçu un chèque bonus de Katia pour son audit. Estelle trouve que c’est limite son audit car des personnes vont prendre le boulot.

Léa a lancé une application de doléances : elle explique à Barrault que ça permet de créer du lien avec les administrés.

Boher PBLV

Boher tente de faire parler Berger

Vincent donne rendez-vous à Céline au Marci pour lui confirmer qu’un plan de licenciement :

Vincent a négocié une grosse indemnité avec 18 mois de salaires. Moss veut qu’elle signe un accord de confidentialité pour que les collègues ne soient pas au courant. Céline refuse, elle ne veut pas trahir ses collègues.

Léa dit à Boher qu’est-ce qui s’est passé le 8 janvier ? …il lui répond que c’est le jour de la disparition de Samia. Elle lui parle du dossier sur le PC d’Angélique.

A suivre le le résumé complet de Plus belle la vie en avance du mercredi 24 mars 2021 avec l’épisode 4243.

Commentez les épisodes sur le forum de Plus belle la vie et retrouvez la liste des acteurs au casting de PBLV : les anciens et nouveaux venus.