Découvrez le résumé détaillé de Plus belle la vie en avance épisode 4241 du lundi 22 mars 2021 diffusé sur France 3. Abdel soutient Boher tandis qu’il galère avec Nisma et Bilal. La cohabitation dans la Villa Rosa est compliquée. Lola a du mal à se faire respecter
Lisez le recap complet PBLV saison 17 épisode 4241 du 22/03/2021 en avant-première avec toutes les photos du feuilleton Plus belle la vie.

Boher PBLV

Boher fait tout pour avoir la confiance de Machet

Retrouvez le résumé intégral de Plus belle la vie du lundi 22 mars 2021 (saison 17 épisode 4241 en avance, 3 jours avant la diffusion France 3) : le recap de l’épisode précédent PBLV 19/03/2021 est en ligne.

Patrick PBLV

Patrick veut que Lea se protège

Boher a tué Malbek, Machet apprécie qu’il ait tenu parole. Ce dernier dit à Jean Paul : bienvenue dans la famille, Jérémy est vengé.



Sébastien et Laetitia font les cartons et Kevin part bosser, il ne les aide pas. Emilie fait aussi ses cartons chez les Nebout.. Patrick n’a pas envie de l’aider. Il estime qu’elle quitte sa famille…Emilie a du mal à cacher son bonheur d’aller à la Villa Rosa.

Quand Angélique se réveille, Léa était levée… Angélique a eu peur qu’elle soit partie. Léa dit à Angélique qu’elle est bien avec elle. Léa dit que l’histoire avec son ex, c’était une illusion, il n’y avait rien de concret.

Lola organise une marche pour la journée universelle de l’eau : Noé ne peut pas venir, il doit réviser tandis que Nisma n’est pas intéressée. Bilal se moque de Lola une nouvelle fois en déversant de l’eau dans son sac à dos.

Patrick dit à Léa qu’il a perdu Boher en surveillance. Il lui dit qu’il le soupçonne d’avoir fait partie du braquage de Malbek. Ariane l’a reconnue. Léa dit que Boher n’est pas un assassin.

Laetitia plus belle la vie

Les débuts à la villa rosa de Sébastien et Laetitia Belesta

Abdel dit à Nisma qu’il a eu le collège ce matin, on lui a signalé son absence au cours de sport. C’est la 3ème fois ce mois-ci. Nisma ne veut pas se mettre en maillot de bain. Nisma dit à Abdel qu’elle ne lui doit rien, il n’est pas son père. Abdel n’arrive pas à dialoguer.
Lola PBLV

Lola se détend avec les arbres

Laetitia veut que pour toute décision dans la maison, la famille se concerte. Kevin et Laetitia ont choisi la meilleure chambre.

Plus belle la vie en avance épisode 4241 du 22 mars 2021 : Machet garde encore des secrets


Abdel PBLV

Sale ambiance chez les Fedala

Kylian pense que Lola va devenir la tête de turc du lycée…il faut qu’elle fasse attention, car il ne sera pas toujours là pour la protéger. Lola fait comme si tout allait bien mais en fait elle est triste. Elle part se ressourcer en forêt près d’un arbre… Noé passe par là, en vélo, il lui dit qu’il dira à personne.

Machet raconte à Boher : 10 min de surveillance ont été effacés par rapport à Samia car elle avait agressé un journaliste. Machet dit qu’il avait sauvé Samia au final car c’est une procédure pour les personnalités. Boher ne le croit pas.

Emilie PBLV

C’est compliqué entre Emilie et Laetitia

Le procès d’Elsa approche, Abdel est stressé. Alison promet qu’elle va parler à Nisma.

Sebastien tente de cuisiner mais Rosa ne met pas en route les plaques de cuisson. Il galère à fond. Sébastien décide d’inviter Laetitia au resto, ça sera plus simple.

Boher a sauvé Malbek : Abdel l’a aidé à faire des échanges de corbillard. Malbek dit à Jean Paul qu’il a une dette envers lui, il peut lui demander tout ce qu’il veut.

A suivre le le résumé complet de Plus belle la vie en avance du mardi 23 mars 2021 avec l’épisode 4242.

Commentez les épisodes sur le forum de Plus belle la vie et retrouvez la liste des acteurs au casting de PBLV : les anciens et nouveaux venus.