Découvrez le résumé détaillé de Plus belle la vie en avance épisode 4240 du vendredi 19 mars 2021 diffusé sur France 3. Les Belesta avec Sébastien et Emilie vont déménager dans la Villa Rosa. Boher prêt à tuer Malbek pour avoir des infos sur Samia.
Lisez le recap complet PBLV saison 17 épisode 4240 du 19/03/2021 en avant-première avec toutes les photos du feuilleton Plus belle la vie.

Boher pBLV

Boher a peur, il demande à Abdel d’être là pour Lucie

Retrouvez le résumé intégral de Plus belle la vie du vendredi 19 mars 2021 (saison 17 épisode 4240 en avance, 3 jours avant la diffusion France 3) : le recap de l’épisode précédent PBLV 18/03/2021 est en ligne.

Jean Paul vient voir Léa pour lui dire qu’il sait pour sa relation avec Angélique. Boher est blessé, pourquoi il lui a fait ça ? Léa n’arrive pas à lui parler… Jean Paul est plein de colère.

Victoire pBLV

Victoire donne son accord à Estelle pour qu’elle travaille avec Vidal

Il débarque au petit matin chez Abdel … et lui demande que s’il lui arrive quelque chose, il veut qu’il prenne soin de Lucie.


Jean Paul lui dit qu’il est dans la mer** : il est tout seul, il n’a plus rien. Il reçoit un SMS et s’en va…

Kevin regarde un album photos de Jérôme, Laetitia le surprend en pleine nostalgie. Ensemble, ils se remémorent les souvenirs. Laetitia a l’impression que partir de l’appart c’est un peu l’abandonner. Kevin lui dit « Si on emménage là bas, c’est un peu comme si on amenait Jérôme avec nous ».

Belesta PBLV

Souvenirs et nostalgie pour les Belesta

Estelle annonce à Victoire qu’elle va s’associer à Romain au cabinet. Victoire l’encourage, elle pense que c’est un bon projet autant pour elle que pour lui. Estelle promet qu’elle ne dira pas qu’elle est au courant de la maladie de Romain.
Jerome PBLV

Jérôme l’âme de l’appartement …

Sacha vient voir Romain dans le local : il lui dit qu’il espère qu’ils se croiseront le moins possible au mistral. Sacha l’avertit que s’il tourne encore autour de Victoire, il lui fout un coup de poing dans la gueule !

Laetitia débarque dans la Villa Rosa, elle tente de se présenter, mais elle n’y arrive pas. Franck vient la sauver et l’enregistre comme invitée. Franck lui montre les paramètres à régler pour que ces problèmes n’arrivent plus quand elle sera locataire.

Plus Belle la vie en avance épisode 4240 du 19 mars 2021 : Sacha et Vidal c’est compliqué




Laetitia annonce à Franck qu’elle va dire oui pour la Villa Rosa.

Franck PBLV

Franck réussit à rassurer Laetitia

Léa vient voir Nebout à propos de Jean Paul : elle a peur qu’il fasse une c***rie. Nebout lui dit que Boher a basculé. Il la rassure, lui même et Ariane se relaient pour le surveiller afin qu’il ne lui arrive rien.

Emilie annonce à Laetitia que Kevin lui a proposé de vivre tous ensemble. Laetitia accepte même si elle n’était pas au courant.

Laetitia plus belle la vie

Laetitia accepte de vivre dans la villa domotique

Machet annonce à Boher que c’est le grand jour, ils ont eu une place au crématorium. C’est Jean Paul qui doit se charger de le tuer.
Machet propose un deal … il tue Malbek et en échange il lui dit tout ce qu’il sait sur Samia. Boher part avec son arme… des coups de feu sont tirés.

A suivre le le résumé complet de Plus belle la vie en avance du lundi 22 mars 2021 avec l’épisode 4241.

Commentez les épisodes sur le forum de Plus belle la vie et retrouvez la liste des acteurs au casting de PBLV : les anciens et nouveaux venus.