Découvrez le résumé détaillé de Plus belle la vie en avance épisode 4239 du jeudi 18 mars 2021 diffusé sur France 3. Boher dans une situation délicate et en plus il apprend la liaison de Léa et Angélique. Patrick ne veut plus couvrir Boher. Romain et Estelle vont travailler ensemble dans le cabinet de Guillaume.
Lisez le recap complet PBLV saison 17 épisode 4239 du 18/03/2021 en avant-première avec toutes les photos du feuilleton Plus belle la vie.

Nathan PBLV

Nathan dans le cabinet de son père avec Estelle

Retrouvez le résumé intégral de Plus belle la vie du jeudi 18 mars 2021 (saison 17 épisode 4239 en avance, 3 jours avant la diffusion France 3) : le recap de l’épisode précédent PBLV 17/03/2021 est en ligne.

Cissé avait fait le choix de la discrétion pour le transfert, Revel est en colère. Il veut que Nebout et Ariane retrouvent les complices qui ont enlevé Malbek.
Ariane avoue à Patrick qu’elle a croisé le regard de Jean Paul… elle est quasi sûre que c’est lui.



Boher fait désormais partie de la bande Machet / Berger. Boher est mal à l’aise avec la situation.

Cissé PBLV

Revel en colère contre Cissé et ses hommes qui ont perdu Malbek

Léa a passé la nuit chez Angélique, au petit matin elle part pour l’hôpital. Elle reçoit un SMS de Boher qui lui dit qu’il doit lui parler.

Emma a mal dormi, elle stresse pour son poste à GTS avec l’arrivée de Katia la cost killeuse. Emma doit faire un récap de son poste directrice de communication.

L’ex SDF Sandrine quitte le Celeste, elle a rendez vous avec Pole emploi pour une formation et elle va être hébergée par une amie. Luna et Vidal lui souhaitent une bonne chance.
Luna dit à Romain qu’il pourrait reprendre le cabinet de médecin de quartier qui est libre… tout le monde attend que ça.
Estelle dit à Francesco qu’avec les soins esthétiques elle peut redonner confiance aux gens. Elle aimerait ouvrir un salon social. Estelle se demande si elle ne pourrait pas s’installer dans le cabinet de Guillaume qui est l’abandon.

Machet PBLV

Machet met la pression à Jean Paul

Céline donne rendez vous à Vincent : il pense que son poste n’est pas en danger. Elle se dit qu’elle ne pourra pas redevenir avocate, il faudrait qu’elle se refasse toute sa clientèle. Vincent lui dit qu’il faut se serrer les coudes et que tout va bien se passer.

Boher demande à Machet quelles sont les personnes qu’il a exécuté…Machet lui dit qu’ils ne se connaissent pas assez pour qu’il lui file tous ces petits secrets. Patrick donne rendez-vous à Boher sur un parking.
Jean Paul nie être lié à l’enlèvement de Malbek. Patrick lui dit qu’il comprend qu’il veut retrouver Samia, mais là il va finir en prison. Patrick ne veut plus couvrir Jean Paul.
Patrick demande à Ariane.

Vidal a donné rendez vous à Victoire, il lui raconte ce qui lui est arrivé d’assez spécial avec la SDF. Avoir aider cette femme, c’est comme si ça l’avait éloigné de la maladie. Romain demande à Victoire si ça la dérangerait de rester au Mistral définitivement …elle lui dit qu’elle va gérer. Il lui prend la main pour lui dire merci.

Céline a son rendez vous avec Katia : elle lui dit qu’elle est l’une des plus anciennes de l’entreprise. Katia demande si GTS a jamais pensé à externaliser le service judiciaire ?
Katia dit à Céline qu’elle ne licenciera personne, elle lui donne sa parole.

Plus belle la vie en avance du 18 mars 2021 : Léa et Angélique est-ce du sérieux?

Nebout PBLV

Nebout ne veut plus protéger Jean Paul qui fait n’importe quoi

Nathan vient avec Estelle dans l’ancien local de Guillaume : le loyer est cher 1200 euros / mois + les travaux. Romain Vidal débarque et il propose à Estelle de s’associer. Romain propose d’avancer l’argent avant que le prêt soit accepté.

Léa vient voir Jean Paul… elle lui dit qu’il a eu une petite mine. Boher lui dit que c’est compliqué pour lui en ce moment. Léa lui dit qu’elle sera toujours là pour lui.

Katia donne la liste des employés à licencier à Vincent : il défend Céline Frémont qui fait un excellent travail. Katia estime que c’est non négociable.

Boher félicite Angélique pour son travail, il lui demande si elle a déjà supprimé des vidéos à la demande de Machet. Elle répond qu’elle ne pense pas. Angélique confie qu’elle sort avec la 1ère adjointe… elle a l’impression qu’elle est amoureuse. Boher est triste.

A suivre le le résumé complet de Plus belle la vie en avance du vendredi 19 mars 2021 avec l’épisode 4240.

Commentez les épisodes sur le forum de Plus belle la vie et retrouvez la liste des acteurs au casting de PBLV : les anciens et nouveaux venus.