Découvrez le résumé détaillé de Plus belle la vie en avance épisode 4238 du mercredi 17 mars 2021 diffusé sur France 3. Machet entraîne Boher dans un sale coup. Mila va devoir travailler sur la restructuration de GTS tandis que Laetitia hésite à accepter la villa domotique.
Lisez le recap complet PBLV saison 17 épisode 4238 du 17/03/2021 en avant-première avec toutes les photos du feuilleton Plus belle la vie.

kevin PBLV

Laetitia hantée par le souvenir de Jerome

Retrouvez le résumé intégral de Plus belle la vie du mercredi 17 mars 2021 (saison 17 épisode 4238 en avance, 3 jours avant la diffusion France 3) : le recap de l’épisode précédent PBLV 16/03/2021 est en ligne.

Machet menace Boher, il est dégoûté que la police nationale ait arrêté Malbek. Pour Machet, ce n’est pas fini.



Léa amène le café à Angélique…elle lui propose qu’on se tutoie mais Angélique pense que c’est une mauvaise idée au boulot. Angélique lui propose de venir à son appart pour qu’elle donne son avis sur la déco.

Katia PBLV

Katia embauchée par GTS

Céline Frémont bosse en télétravail au Mistral : Léo en a marre, elle parle trop fort et elle a consommé qu’un café en 3h. Léo emploie les grands moyens et coupe le wifi.

Malbek doit être transféré au juge dans 1h, Machet veut que Boher et Berger interviennent.

Emilie PBLV

Emilie et Kevin sont surmotivés pour la villa Rosa

Kevin et Emilie pensent que Laetitia doit pas passer à côté de la Villa Rosa. C’est une occasion en or qui changerait leur vie.

Lougane débarque chez Laetitia et Sébastien, il amène des confiseries au couple. Il a appris que Laetitia était pas 100% convaincue de la villa :il lui dit que la maison est parfaite pour la sécurité. Lougane leur propose de la re-visiter avec lui…il se transforme en vrai commercial en vantant le four, le lava vaisselle, le frigo intelligent…

Ariane PBLV

Ariane et Nebout perdent Malbek pendant son transfert au juge

Laetitia a peur qu’un tel changement de vie soit compliqué. Lougane lui met la pression, il lui dit qu’il y a 52 familles qui attendent derrière elle. Laetitia doit se presser pour prendre sa décision.
Kevin a compris avec Sébastien que Laetitia a du mal à quitter l’appart à cause du souvenir de Jérôme.

Plus belle la vie en avance du 12 mars 2021 : Malbek aux mains de la police municipale.


Vincent a convoqué tous les salariés en présentiel en GTS, il est accompagné de Katia qui doit faire un audit interne. Céline est inquiète, elle confie à Emma qu’elle sent mal la situation. Céline vient voir Vincent, elle a compris qu’un plan de licenciement est prévu avec Katia une cost-killeuse.
Lougane PBLV

Lougane nouvel agent immobilier

C’est Nebout et Ariane qui s’occupent du transfert de Malbek. Machet veut les braquer pour prendre Malbek. Ariane a reconnu Boher…qui lui fait signe de pas sortir l’arme. Machet a pu récupérer Malbek.

Lea PBLV

Nouvelle love story pour Lea et angelique

Katia est une prof de Mila à l’école : elles se retrouvent au Marci. Katia lui propose une rémunération (1000 euros) pour un audit qui doit être rendu début avril. Mila ne peut pas connaître le nom de l’entreprise concernée.

Léa se rend chez Angélique : elles font l’amour.

A suivre le le résumé complet de Plus belle la vie en avance du jeudi 13 mars 2021 avec l’épisode 4239.

Commentez les épisodes sur le forum de Plus belle la vie et retrouvez la liste des acteurs au casting de PBLV : les anciens et nouveaux venus.