Découvrez le résumé détaillé de Plus belle la vie en avance épisode 4237 du mardi 16 mars 2021 diffusé sur France 3. Malbec est arrêté, Boher en danger avec Machet et Berger. Laetitia n’est pas emballée par la technologie de la villa domotique.
Lisez le recap complet PBLV saison 17 épisode 4237 du 16/03/2021 en avant-première avec toutes les photos du feuilleton Plus belle la vie.

Franck PBLV

Franck de retour, il fait face aux doutes de Laetitia

Retrouvez le résumé intégral de Plus belle la vie du mardi 16 mars 2021 (saison 17 épisode 4237 en avance, 3 jours avant la diffusion France 3) : le recap de l’épisode précédent PBLV 15/03/2021 est en ligne.

Jean Paul vient voir Nebout car il a besoin d’un service : analyser une douille afin de savoir si elle ne provient pas d’une arme qui a déjà servi. Patrick accepte de le faire pour Samia.



Luna PBLV

Luna et Romain aident Sandrine la SDF

Une fois Patrick parti, Jean Paul vole une radio de la police nationale.

Léa raconte à Emilie ce qui s’est passé avec Boher et Angélique. Emilie pense que Léa fait des choses pas pour les bonnes raisons. Elle a peur que sa soeur passe à côté d’une grande histoire.

Laetitia a mal dormi, elle a fait des recherches sur la domotique. Elle est stressée. Kevin propose à Laetitia de visiter la maison plutôt que de psychoter.

Luna prend soin de la SDF, elle lui a apporté un café tandis que Romain amène les croissants. Elle vendait des vêtements sur le marché mais après le confinement, elle s’est faite virer. Depuis 6 mois, elle est dans la galère. Romain pense qu’elle a juste besoin d’un coup de pouce pour relever la tête.

Estelle pBLV

Estelle fait en sorte de redonner en confiance à Sandrine

Franck fait visiter la maison à Kevin et Laetitia : c’est lui qui a fait toute l’installation électrique de la villa Rosa. Kevin est sous le charme, il est impressionné…et Laetitia un peu perdue.
Laetitia avoue à Franck qu’elle ne se sent pas bien dans cette maison avec toute cette technologie. Franck la rassure, mais il se rend compte qu’il y a autre chose. Laetitia a la pression

Plus belle la vie en avance du 11 mars 2021 : Boher a-t-il trahi Machet ?


Malbec a été localisé, il est dans un entrepôt des quartiers nord, Cissé veut du renfort avant une intervention car il est dangereux.
ROmain PBLV

C’est Romain qui demande à Estelle d’intervenir

Estelle en a marre des soins à domicile, elle se confie à Francesco en terrasse du mistral. Estelle a envie vraiment d’aider les gens, elle veut donner du sens à ce qu’elle fait. Romain entend la conversation, il dit qu’il connait qui quelqu’un qui pourrait avoir besoin d’elle. Romain présente Sandrine la SDF à Estelle : celle-ci accepte son aide pour lui redonner confiance en elle. Sandrine n’en revient pas de la transformation. Estelle la remercie, elle sait maintenant ce qu’elle veut faire de sa vie.
Babeth PBLV

La bande d’amies se retrouvent

Boher a l’adresse de Malbec, il se confie à Berger et Machet. Ils décident d’intervenir avec une cagoule. Malbec est déjà parti quand ils arrivent à l’entrepôt. En fait, Boher a donné une autre adresse. Nebout et Ariane de leur côté ont bien réussi à arrêter Malbec.
Angélique appelle Machet pour le prévenir que Malbec a été arrêté, il pointe son arme sur Boher en lui disant qu’il s’est bien fichu de leur gueule.

Kevin PBLV

Kevin addict à la villa Rosa

Luna, Jeanne et Babeth prennent un verre …Romain demande à Luna comment ça s’est passé Sandrine / Estelle. Luna confie aux filles qu’elle voit Vidal comme un homme à fleur de peau qui traverse une période très difficile.

A suivre le le résumé complet de Plus belle la vie en avance du mercredi 12 mars 2021 avec l’épisode 4238.

Commentez les épisodes sur le forum de Plus belle la vie et retrouvez la liste des acteurs au casting de PBLV : les anciens et nouveaux venus.