Découvrez le résumé détaillé de Plus belle la vie en avance épisode 4236 du lundi 15 mars 2021 diffusé sur France 3. La mairie propose une villa du futur à Laetitia et Sébastien. Kevin et Emilie vont les rejoindre. GTS est en difficultés, des plans de départ prévus.
Lisez le recap complet PBLV saison 17 épisode 4236 du 15/03/2021 en avant-première avec toutes les photos du feuilleton Plus belle la vie.

Celine PBLV

Celine Fremont fait sa conférence GTS sans caméra pour se pomponner

Retrouvez le résumé intégral de Plus belle la vie du lundi 15 mars 2021 (saison 17 épisode 4236 en avance, 3 jours avant la diffusion France 3) : le recap de l’épisode précédent PBLV 12/03/2021 est en ligne.

Boher PBLV

Boher apprend la tactique de la police municipale

Angélique et Léa sont prêtes à coucher ensemble au bureau mais Léa se ravise au dernier moment. Léa ne sait plus où elle en est.



Laetitia a fait une demande de logement social, elle a rendez-vous avec le maire pour savoir.
Sébastien a aussi eu une réponse positive pour un logement social. Kevin trouve bizarre que tous les 2 soient synchro. Céline en a marre du télétravail, elle a envie de venir bosser à GTS. Céline se confie à Vincent, elle vient à GTS tous les matins prendre un café là-bas pour la mettre dans le rythme.

Vincent reçoit un SMS comme quoi GTS va droit dans le mur, il va falloir réduire les effectifs.

Lougane PBLV

Lougane se rachète après le gymnase

La mairie de Marseille a développé une villa du futur entièrement équipée en domotique. 200m2 habitable, piscine et jardin. Laetitia et Sébastien vont être cobayeurs avec un loyer modéré.
Lougane a voulu les aider après l’effondrement du gymnase : leur couple est à l’image de la résilience. Lougane a convoqué les journalistes pour interview et photos : Laetitia est cash, elle dit qu’elle n’a pas dit oui à la proposition du maire. Plus tard, Kevin montre la brochure à Emilie sur la Villa Rosa. Kevin propose à Emilie de venir vivre avec elle. Emilie accepte.

Emma est en stress avec les conférences depuis la maison avec Baptiste, Camille et Mathis.
Vincent retrouve Cesar qui déprime en terrasse du Marc : il le prévient qu’un audit de GTS va avoir lieu via Katia. Vincent lui dit que c’est la 1ère étape avant le plan de départs. Cesar dit que c’est rien,

Lougane PBLV

Conférence de presse, Lougane essaie de valoriser

Léa donne rendez vous à Boher au Marci pour déjeuner. Léa dit à Jean Paul qu’elle l’aime de manière irrationnelle, mais elle n’y arrive pas parce qu’il est un mec.
Boher dit à Lea qu’il l’aime tout court. Léa a l’impression qu’elle n’est pas prête. Boher est très patient…mais ça tourne mal, il quitte le Marci.

Plus belle la vie en avance du 15 mars 2021 : Jean Paul prêt à aller au bout pour Malbec ?


Jean Paul s’isole sur les marches de l’appart d’Abdel, il a les larmes aux yeux. Abdel lui dit que Léa n’est pas faite pour lui, il pense que Jean Paul doit passer à autre chose.
Boher reçoit un SMS de Berger, il dit à Abdel que la police municipale veut leur explique leur procédure.

Abdel pense que Boher doit se faire à l’idée que Léa n’est pas faite pour lui et que Samia est morte. Jean Paul s’en va en lui disant tu fais ch***.

Celine Fremont PBLV

Celine ne supporte plus le télétravail

Laetitia confie à Luna qu’elle a du mal à se réjouir pour cette maison. Elle a trop la pression. Laetitia a une petite voix qui lui dit de ne pas accepter.

Berger et Machet se rendent avec Boher à une crémation : le crématorium appartient à la mairie, et c’est un proche de Berger qui gère. Ils peuvent faire disparaître les corps facilement…comme ça pas d’enquête. Berger et Machet disent qu’ils ont un joli palmarès.

A suivre le le résumé complet de Plus belle la vie en avance du mardi 16 mars 2021 avec l’épisode 4237.

Commentez les épisodes sur le forum de Plus belle la vie et retrouvez la liste des acteurs au casting de PBLV : les anciens et nouveaux venus.