Découvrez le résumé détaillé de Plus belle la vie en avance épisode 4235 du vendredi 12 mars 2021 diffusé sur France 3. Le cabinet de Guillaume abandonné mais Luna et Romain s’ y retrouvent. Estelle abandonne Flashie et se réconcilie avec Francesco. Victoire et Sacha continuent leur histoire.

Lisez le recap complet PBLV saison 17 épisode 4235 du 12/03/2021 en avant-première avec toutes les photos du feuilleton Plus belle la vie.

Romain PBLV

Romain intégré auprès de tous les habitants 😉

Retrouvez le résumé intégral de Plus belle la vie du vendredi 12 mars 2021 (saison 17 épisode 4235 en avance, 3 jours avant la diffusion France 3) : le recap de l’épisode précédent PBLV 11/03/2021 est en ligne.


Boher confie à Abdel que quand Berger lui a donné l’arme, il avait l’impression de rentrer dans une secte. Abdel met en garde à Boher, la police municipale veut sans doute qu’il tue Malbec. Abdel lui dit qu’il devrait arrêter avant qu’il soit trop tard.

Leo PBLV

Léo soutient Francesco dans les moments durs

Nathan essaie de raisonner Estelle par rapport à Flashie et lui dit qu’elle va trop loin avec sa fausse grossesse. Nathan trouve que c’est glauque qu’Estelle attende des likes sur des posts liés à sa fausse vie. Estelle est en plein dilemme : poster la vidéo de rupture avec Francesco ou pas.

Ariane et Nebout interrogent le pote de Malbec, mais ce dernier ne veut pas le balancer. Nebout réussit à le convaincre de donner des infos, son but est d’arrêter Malbec vivant.

Léa est mal à l’aise pour son discours d’homme à Francesquini car elle n le connai




ssait pas. Elle demande de l’aider pour le discours. Léa lui remet pendant les funérailles une médaille d’honneur à titre posthume.
Francesco PBLV

Francesco et Estelle arrêtent les réseaux, l’amour de retour

Francesco n’a pas de nouvelle d’Estelle depuis 2 jours, il est inquiet. Léo le rassure lui disant que c’est bon signe.
Estelle a convoqué sa sponsor pour une vidéo live où elle annonce qu’elle quitte les réseaux sociaux. (Francesco regarde la vidéo avec Léo au Mistral).

Romain Vidal débarque au Marci et croise Gabriel au comptoir qui est en train de créer des cocktails. Il propose une dégustation …et Romain lui dit qu’on dirait un sirop pour la toux ;)))
Romain, Gabriel et Thomas se confient sur leurs pères. Romain estime que son père n’était au final qu’un lâche en se suicidant alors qu’il avait 14 ans (sans laisser de mot).

Luna PBLV

Luna et Romain dans le cabinet médical de Guillaume

Victoire et Sacha se promènent au bord de la mer. Sacha lui dit qu’il n’est pas à l’abri d’un faux pas… elle lui demande s’il va se venger. Sacha lui répond « tu verras bien ». Sacha estime qu’avec Victoire ils ont vécu beaucoup de choses ensemble…ils n’allaient pas se quitter au moindre accro.

Machet annonce à Berger et Boher que Germani a balancé des infos à la police. Machet dit à Boher qu’il n’a pas confiance en lui…ça peut changer s’il retrouve Malbec avant la police nationale.

Sacha PBLV

Sacha accro à Victoire

Luna entend des bruits dans l’ancien cabinet médical, Romain décide de rentrer. C’est ouvert. Il y retrouve une femme inconsciente et sans abri. Romain la soigne sur place. Luna avoue que ça manque au quartier un cabinet de généraliste (elle revoit la plaque de Guillaume).

Plus belle la vie en avance du 12 mars 2021 : Francesco retrouve son Estelle

Francesco et Estelle se retrouvent à l’endroit où ils ont sauvé Julia. Estelle s’excuse d’avoir fait n’importe quoi. Francesco ne quitte plus Estelle si elle lui promet de ne plus revoir Jimmy Moon. Estelle jette son téléphone dans la mer et Francesco fait de même.
De retour à la coloc, Estelle s’excuse auprès de ses amis. Elle leur dit qu’elle a été nulle. Mila peut tout oublier si elle peut lui piquer quelques fringues et Mouss propose à Francesco de faire la cuisine quelques semaines.

Lea PBLV

Léa se laisse séduire par Angélique

Estelle a besoin de trouver un vrai travail, depuis la fin des belles du mistral elle n’a pas trouvé sa voie. Estelle veut trouver quelque chose qui a du sens.

Angélique amène de l’alcool dans le bureau de Léa : elles trinquent à la mémoire de Jérémy et à leur avenir. Angélique dit à Léa qu’elle a des yeux magnifiques et elle l’embrasse.

A suivre le le résumé complet de Plus belle la vie en avance du lundi 15 mars 2021 avec l’épisode 4236.

Commentez les épisodes sur le forum de Plus belle la vie et retrouvez la liste des acteurs au casting de PBLV : les anciens et nouveaux venus.