Découvrez le résumé détaillé de Plus belle la vie en avance épisode 4234 du jeudi 11 mars 2021 diffusé sur France 3. Thomas prêt à tout contre le Marci. Romain se sépare de Séverine et Victoire. Jérémy de la police municipale est mort et Berger demande à Boher de faire partie de leur clan.

Lisez le recap complet PBLV saison 17 épisode 4234 du 11/03/2021 en avant-première avec toutes les photos du feuilleton Plus belle la vie.

Sacha PBLV

Sacha toujours là pour Victoire même quand son amant la largue

Retrouvez le résumé intégral de Plus belle la vie du jeudi 11 mars 2021 (saison 17 épisode 4234 en avance, 3 jours avant la diffusion France 3) : le recap de l’épisode précédent PBLV 10/03/2021 est en ligne.

Romain PBLV

Romain quitte Séverine sa femme



Berger essaie de réanimer Jérémy mais en vain : il est mort. Boher explique à Nebout que les mecs de la municipale sont hors de contrôle, ils ont l’impression d’être une tribu assiégée.

Boher promet à Nebout de la mettre dans la boucle s’il apprend quelque chose sur la municipale car il pourrait être en danger.

Gabriel trouve que Thomas ne fait plus la gueule depuis qu’il a ouvert le Marci.

Lea PBLV

Léa de plus en plus complice avec Angélique

Romain Vidal retrouve sa femme Séverine dans un bar : il lui dit qu’il ne peut pas lui offrir la vie qu’elle veut. Romain veut avancer dans la vie sans se poser de questions, c’est lié à son père. Romain a voulu faire comme son père mais il ne sait pas qui il est.
Romain demande à sa femme de rentrer à Paris, il lui dit qu’entre eux c’est terminé.

Boher dit à Léa qu’il a besoin de la sentir, la toucher…c’est vital pour lui. Léa a des blocages, elle est distante. Léa se confie à Emilie sur ce qu’elle ressent : Emilie lui conseille de vivre ce qu’elle a à vivre peu importe si c’est avec un homme.
Un peu plus tard, Léa partage un café avec Angélique qui est perturbée par le décès de Jérémy.

Thomas pBLV

Thomas a toujours de la colère pour Sophie et le mistral

Victoire dit à Romain qu’elle s’en fout complètement de sa maladie. Ils couchent ensemble.
Juste après, Romain dit à Victoire qu’il veut qu’ils arrêtent de coucher ensemble. Il ne veut pas la faire souffrir. Romain quitte Victoire parce qu’il l’aime. Romain a besoin de Victoire comme d’une amie. Il ne veut pas qu’elle gâche sa vie pour un mec qui n’a pas d’avenir.

Baptiste avoue à Gabriel et Thomas que c’est un peu compliqué financièrement avec Camille et Mathis qu’il grandit. Avec le covid, il n’arrive pas à trouver de petit boulot.

Plus belle la vie en avance du 11 mars 2021 : Victoire retrouve Sacha


Gabriel a appelé la banque et il dit à Thomas qu’il n’y a plus rien sur le compte des enfants. Thomas s’en est servi pour payer les salaires. Baptiste voulait emprunter de l’argent de ce compte mais Thomas l’a dissuadé.
Gabriel veut comprendre pourquoi Thomas est prêt à tout pour faire la guerre au Mistral. Thomas explique qu’il n’oubliera jamais ce que Roland lui a fait. Gabriel veut comprendre pourquoi Thomas ne lâche pas sa colère, Thomas lui répond qu’il sera heureux que quand il aura ruiné Sophie.
Romain PBLV

Nouvelle vie pour Romain Vidal : il repart de zéro

Victoire est en larmes…Sacha se rend compte qu’elle ne va pas bien. Victoire fait ses valises, elle dit que c’est finit avec Vidal. Elle prend ses affaires pour débarrasser le plancher… mais Sacha la prend dans ses bras.

Romain confie à Luna à l’accueil du Celeste qu’aujourd’hui il a fait souffrir 2 personnes qui lui sont chères.

Berger demande à Boher devant Machet s’il accepte de faire partie du clan. Ils n’ont pas confiance en justice donc ils règlent les problèmes à leur façon. Berger donne une arme à Boher qui la prend.

A suivre le le résumé complet de Plus belle la vie en avance du vendredi 12 mars 2021 avec l’épisode 4235.

Commentez les épisodes sur le forum de Plus belle la vie et retrouvez la liste des acteurs au casting de PBLV : les anciens et nouveaux venus.