Découvrez le résumé détaillé d’Ici tout commence en avance épisode 104 en diffusion le jeudi 25 mars 2021 (TF1). Eliott se confie à Rose tandis que Charlène découvre un secret de Greg. Jérémy est prêt à abandonner son projet de sels aromatiques. Theo découvre la tricherie de Marta avec Kelly.

Le recap complet du feuilleton ITC de l’épisode du 25/03/2021 avec les spoilers #IciToutCommence en avant-première, tout ce qu’il faut savoir.

Greg ITC

Charlène se retrouve face au secret de Greg

Retrouvez le résumé intégral d’Ici tout commence épisode 104 diffusé sur TF1 jeudi 25 mars 2021 (voir les résumés en avance de Ici tout commence ) : le recap de l’épisode précédent Ici tout commence du 24/03/2021 est en ligne.


Benoit annonce à sa femme que Lionel ne peut pas avoir frappé Greg. Il estime qu’Antoine & co sont des guignols. Delphine incite Benoit à garder son sang froid.

Marta ITC

Theo voit la tricherie de Marta et Kelly

Clotilde dit à Marta pour la féliciter pour ses progrès : elle lui confie l’élaboration d’une entrée pour le restaurant AA. Clotilde l’incite à se retrousser les manches et à se faire confiance. Theo l’encourage.

Benoit se rend au bureau d’Antoine, Rose et Claire en présence de Greg : ce dernier se demande si Lionel a payé Enzo pour l’alibi. Greg dit qu’il s’en fiche qu’on le croit pas…il veut juste qu’on en finisse.

Jérémy fait goûter les aromates à Clotilde … elle trouve parfait ces sels aromatiques. Guillaume avoue que c’est bon sans trop d’enthousiasme. Guillaume avoue en solo à Clotilde que ce n’est pas une bonne idée de motiver Jérémy dans son projet…car sinon il va s’installer aux marais salants. Guillaume a l’impression qu’il y a quelque chose de cassé. Clotilde va devoir soutenir Jérémy sans l’aval de Guillaume.

Benoit ITC

Benoit Delobel est furax que Lionel ne soit pas puni

Enzo s’en veut d’avoir menti pour l’alibi de Lionel : il explique que c’est un co*** alors il voulait qu’il paye.

Marta aide Kelly pour lire …et lui parle de son entrée au resto. Kelly accepte de l’aider. Theo les surprend…Marta dit que Kelly ne sait pas lire, alors elle lui apprend. Theo est trop fier de Marta.
Clotilde est fan du plat de Marta mais c’est compliqué pour elle d’expliquer le contenu du plat. Kelly dit qu’elle a testé plein de produits du coup, elle sait plus ce qui a à l’intérieur.

Rose ITC

Rose obtient les confidences d’Eliott

Benoit explique à sa femme qu’avec la direction il y a un dialogue de sourd. Delphine est prête à en rester là tandis que Benoit veut faire une mise en garde à Lionel. Delphine le dissuade.

Jeremy ITC

Celia encourage Jérémy à continuer son projet

Clotilde vient voir Diego pour le remercier d’accueillir Jérémy …et en contrepartie, elle vient défendre le projet des sels aromatiques. Diego maintient qu’il ne veut pas d’association entre les 2 familles. Vincent promet à Clotilde qu’il va reparler à son père…

Eliott avec Celia et Hortense voit Greg et Charlène qui s’embrassent dans le jardin de l’institut. Ça l’énerve que Greg cache le fait qu’il soit gay comme si c’était une maladie honteuse. Hortense pense qu’Eliott est amoureux.

Greg ITC

Greg n’a pas envie de coucher avec Charlene

Rose est tracassée, elle se confie à Antoine qu’elle trouve Greg bizarre. Rose se demande si Greg protège quelqu’un : elle se demande si Eliott parlerait. Rose se demande si c’est pas une agression homophobe.

Rose vient voir Eliott en cuisine, elle lui dit qu’elle est au courant pour la rumeur avec Greg. Rose s’inquiète pour l’agression de Greg. Eliott avoue qu’avec Greg ils se sont embrassés. Rose dit que c’est certain Lionel n’a pas frappé Greg. Eliott révèle que Greg flippe par rapport à son père.




Hortense dit à Charlène de faire gaffe avec Greg de ne pas souffrir. Charlène est persuadée que Greg est hétéro et il est à ses pieds… donc elle risque rien.

Ici tout commence en avance épisode 104 du jeudi 25 mars 2021 : Marta démasquée par Theo

Celia propose à Jérémy d’aller voir la concurrence pour le sel si Diego refuse.

Theo entend Kelly qui dicte la recette à Marta pour son entrée … il comprend que Kelly cuisine pour elle et que Marta a triché.

Hortense ITC

Hortense met en garde Charlène avec Greg

Greg casse l’ambiance avec Charlène, il dit que ça va trop vite quand elle veut coucher avec lui. Charlène dit à Greg qu’il l’utilise pour prouver à son père qu’il est hétéro. Ils se disputent et l’épaule de Greg se dénude, elle voit des blessures. Charlène demande à Greg ce que c’est ? il répond, c’est rien et remet sa chemise.

À suivre les le résumé Ici tout commence épisode 105 du vendredi 26 mars 2021.

Commentez les épisodes sur le forum d’Ici tout commence chaque jour et retrouvez la liste des acteurs ITC au complet.