Découvrez le résumé détaillé d’Ici tout commence en avance épisode 103 en diffusion le mercredi 24 mars 2021 (TF1). Greg décide de se remettre avec Charlène pour faire taire les rumeurs. Enzo avait menti sur l’alibi de Lionel, il décide de se rattraper pour qu’il ne soit pas viré. Claire et Vincent ne sont pas sur la même longueur d’ondes.

Le recap complet du feuilleton ITC de l’épisode du 24/03/2021 avec les spoilers #IciToutCommence en avant-première, tout ce qu’il faut savoir.

Greg ITC

Greg tente de rassurer son père en sortant avec CHarlène

Retrouvez le résumé intégral d’Ici tout commence épisode 103 diffusé sur TF1 mercredi 24 mars 2021 (voir les résumés en avance de Ici tout commence ) : le recap de l’épisode précédent Ici tout commence du 23/03/2021 est en ligne.


Greg avoue dans le bureau d’Antoine et Claire que Lionel l’a frappé car ce dernier était mécontent
Lionel ne comprend pas pourquoi Greg ment. Lionel demande à Greg de réagir car il ne peut pas se faire virer.

Vincent vient voir Clotilde, il ne comprend pas pourquoi elle bousille sa vie. Clotilde ne veut pas qu’il sorte avec une de ses meilleures amies. Vincent a l’impression qu’il n’a pas le droit d’être heureux.

Lisandro ITC

Grosse galère pour le service mais Lisandro et les élèves ont assuré

Lionel se confie à Maxime et Enzo, il est certain que Greg ment. Lionel est persuadé qu’il va se faire virer.

Greg demande à Eliott de se cacher car il n’est pas prêt à faire face à son père Benoit. Eliott se cache pendant la discussion de Benoit / Greg. Ce dernier lui demande s’il est gay… Greg nie et se montre blessant envers Eliott tout comme Benoit. Eliott retient ses larmes dans son coin. Eliott dit à Greg qu’il ne peut pas rire des blagues homophobes … il lui dit qu’il est lâche. Eliott dit à Greg que vu qu’il ne veut pas qu’on les voit ensemble et bien désormais ils ne se parlent plus et ne se verront plus. Eliott part et Greg est dégoûté…

Lionel ITC

Lionel risque l’exclusion à cause de greg

Une panne d’électricité a lieu dans une partie de l’institut : le cours de Benoit Delobel est annulé. Le restaurant est plein et les clients doivent attendre … Lisandro propose de prendre des commandes de boisson pour les faire patienter. Il demande aux élèves de servir des verrinnes bien salées pour calmer l’appétit des clients et qu’ils boivent beaucoup. Et ça marche, les clients ont adoré…ils ont laissé de bons avis. Lisandro félicite les élèves, il est fier d’eux.

Clotilde vient voir Claire, elle lui dit qu’elle est allée trop loin par rapport à son histoire avec Vincent Gaissac. Clotilde lui dit que Vincent tient beaucoup à elle.

Claire ITC

Claire fait un pas vers Vincent mais ils ne veulent pas la même chose

Claire dit à Clotilde qu’avec Vincent ce n’était qu’une aventure…ce n’était pas fait pour durer. Donc la rupture n’est pas due à Clotilde.

Greg voit Charlène dans les jardins de l’institut : il lui fait des compliments mais Charlène sent qu’il y a autre chose.
Greg dit à Charlène qu’il s’en veut de l’avoir quittée à cause d’Hugues : il a été vexé. Greg demande à Charlène si elle veut encore de lui… mais Charlène lui répond « ça risque pas ». Plus tard, Charlène se confie à Marta…elle hésite à revenir avec Greg.

Ici tout commence en avance du 24 mars 2021 épisode 103 : Benoit Delobel rassuré?




Claire se confie à Noémie sur l’arrêt de sa relation avec Vincent. Il lui plaisait, il avait du charme et de l’esprit. Avec l’institut, elle pense qu’elle n’a pas de place pour un homme dans sa vie.
Un peu plus tard, Claire vient voir Vincent aux marais salants …elle s’excuse pour son comportement de la veille. Claire avoue auprès de Vincent qu’elle aime passer du temps avec lui. Vincent lui explique qu’il ne veut pas une aventure mais une vraie relation. Claire dit à Vincent qu’elle ne peut pas lui offrir ça : le couple c’est pas pour elle, elle aime trop son indépendance. Vincent dit à Claire que le mieux est donc qu’ils s’arrêtent là.
Eliott ITC

Eliott et Greg … désormais ils vont éviter de se parler et d’être ensemble

Charlène rejoint Greg qui est avec Delphine et Benoit …ils disent qu’ils avaient fait un break mais désormais ils sont de nouveau ensemble. Les parents de Greg sont charmés par Charlène.

Enzo dit à Maxime qu’il a fait une énorme bêtise en mentant sur l’alibi de Lionel. Il vient voir Rose, Antoine et Claire … il a menti, Lionel était bien au studio quand Greg s’est fait agresser.

À suivre les le résumé Ici tout commence épisode 104 du jeudi 25 mars 2021.

Commentez les épisodes sur le forum d’Ici tout commence chaque jour et retrouvez la liste des acteurs ITC au complet.