Découvrez le résumé détaillé d’Ici tout commence en avance épisode 102 en diffusion le mardi 23 mars 2021 (TF1). Clotilde fait la morale à Claire pour sa relation avec Vincent. Greg fait tout pour que son père ne croit pas les dires de Lionel sur son homosexualité.
Le recap complet du feuilleton ITC de l’épisode du 23/03/2021 avec les spoilers #IciToutCommence en avant-première, tout ce qu’il faut savoir.

Clotilde ITC

Clotilde est jalouse de Claire

Retrouvez le résumé intégral d’Ici tout commence épisode 102 diffusé sur TF1 mardi 23 mars 2021 (voir les résumés en avance de Ici tout commence ) : le recap de l’épisode précédent Ici tout commence du 22/03/2021 est en ligne.

Eliott ITC

Eliott avoue tout à ses amis

Delphine dit à Benoit qu’elle s’inquiète pour Greg. Delphine pense que Lionel a inventé le fait qu’il soit gay. Greg dit que Lionel est allé trop loin mais il ne l’a pas frappé.



Eliott déprime, il en a marre de se faire agresser par Lionel ce bourrin. Il avoue à Hortense et Celia que ce qu’a dit Lionel ne sort pas de nulle part… car il a embrassé Greg.

Medhi arrive en retard au cours avec Teyssier et Noémie : il a travaillé toute la nuit. Il a repris ses anciennes notes et il annonce qu’il veut changer de recette en revenant à la pastilla. Noémie décide de jouer franc jeu en lui révélant le secret de l’ancienne recette piquée à Amandine.
Medhi est choqué d’apprendre la vérité… il leur en veut d’avoir été manipulé. Noémie voulait juste que Medhi réalise son rêve.

Medhi ITC

Medhi se sent trahi par ses profs

Benoit Delobel débarque dans le bureau d’Antoine et Rose : il voudrait que le proviseur prenne des sanctions contre Lionel.

Laetitia nettoie la cuisine et ele en profite pour parler à Clotilde en disant qu’elle est sortie avec Vincent Gaissac. Elle révèle que Vincent sort avec Claire Guinot. Clotilde n’en revient pas.

Enzo ITC

Enzo met à mal l’alibi de Lionel

Greg confronte Lionel en lui disant que c’est atroce ce qu’il lui a fait … il a joué le mec tolérant et au final il l’a dénoncé auprès de son père. Lionel dit qu’il ne regrette rien, tous les deux ils n’ont plus rien à se dire.

Clotilde dit à Rose qu’elle est un peu perturbée : elle a appris que Vincent a une relation avec Claire. Clotilde est bien décidée à parler à Claire …qui lui vole sa vie. Elle ne veut pas parler à Vincent car elle a peur qu’il s’imagine des choses.

Claire ITC

Claire préfère rompre avec Vincent

Medhi se confie à Maxime sur les derniers rebondissements de son dessert signature. Maxime encourage Medhi a continuer à bosser même si c’est en solo…mais il fait quand même venir les profs pour qu’il aille plus vite. Medhi accepte de travailler avec Noémie … Teyssier refuse, car il a pas de temps à perdre.

Ici tout commence en avance épisode 102 du mardi 23 mars 2021 : Teyssier lâche Medhi


Greg et Eliott se disputent en plein cours de masterclass.

Antoine demande à Enzo s’il a croisé Lionel lors de la réservation du studio vendredi. Ce dernier confirme qu’il n’y avait personne, il était seul. Rose pense que Lionel a menti.

Delphine s’assoit à la table de Rose qui prend un café. Rose révèle que Lionel a menti sur son alibi. Delphine a peur que Greg accepte de se faire frapper par Lionel son meilleur ami. Avec l’accord de Rose, Delphine pense que le mieux est que Greg vienne habiter dans leur maison louée…histoire de l’éloigner de Lionel (avec qui il partage la chambre pour le moment);

Benoit ITC

Benoit Delobel veut qu’Antoine prenne des sanctions

CLaire dit à Vincent qu’il faut qu’ils arrêtent de se voir car Clotilde est au courant. Vincent se fait larguer …

Greg ITC

Greg face à la pression avoue que Lionel l’a frappé

Greg est installé dans sa chambre : Benoit veut des explications (Delphine lui demande de laisser Greg tranquille) et il veut la vérité. Greg reconnait que Lionel l’a frappé.
À suivre les le résumé Ici tout commence épisode 103 du mercredi 24 mars 2021.

Commentez les épisodes sur le forum d’Ici tout commence chaque jour et retrouvez la liste des acteurs ITC au complet.