Découvrez le résumé détaillé d’Ici tout commence en avance épisode 101 en diffusion le lundi 22 mars 2021 (TF1). Lionel se venge et dit la vérité au père de Greg. Enzo et Maxime se font remonter les bretelles par Lisandro.

Le recap complet du feuilleton ITC de l’épisode du 22/03/2021 avec les spoilers #IciToutCommence en avant-première, tout ce qu’il faut savoir.

Greg ITC

Greg va bien après le trauma…mais les problèmes s’enchaînent

Retrouvez le résumé intégral d’Ici tout commence épisode 101 diffusé sur TF1 lundi 22 mars 2021 (voir les résumés en avance de Ici tout commence ) : le recap de l’épisode précédent Ici tout commence du 19/03/2021 est en ligne.

Medhi DNA

Medhi est en plein doute sur sa pâtisserie

Greg a un traumatisme crânien léger, il explique à Antoine qu’il a trébuché sur une racine en marchant. Greg est de retour à l’institut.
Rose trouve que Greg cachait quelque chose…mais Antoine la rassure.


Lionel a une blessure à la main, Eliott lui demande ce qui s’est passé…il est prêt frapper Eliott mais Greg intervient.

Greg DNA

Fin de la relation cordiale père et fils

Eliott dit à Greg qu’il pense que Lionel a frappé Eliott … mais Greg dit que cela n’a rien à voir. Greg demande à Eliott de ne plus reparler du baiser… c’est mieux de faire comme si rien ne s’était passé.

Maxime DNA

Maxime et Enzo ont raté le service

Medhi propose peu sûr de lui son dessert à Noémie et Teyssier : ils lui disent que c’est très bien exécuté mais il manque quelque chose. Teyssier propose du poivre mais Medhi estime que ça lui correspond pas. Il finit par accepter.
Noemie ITC

Noémie et Teyssier une nouvelle fois pas d’accord

Lisandro annonce à Maxime et Enzo qu’il y a un critique gastronomique dans le restaurant AA …il est incognito. Ils ont le stress.

Teyssier fait appel à un avis extérieur pour goûter le nouveau dessert de Medhi avec la fameuse touche poivrée. Claire trouve ça brillant, ça donne du peps…elle préfère cette version. Medhi est dégoûté.

Lionel ITC

Lionel est blessé à la main

Eliott se confie à Hortense, il lui confie qu’il est certain que Greg ne se soit pas blessé tout seul. Eliott pense que Lionel a tabassé Greg à cause de la masterclass.

Rose vient demander à Eliott si Greg va bien… Hortense dit qu’Eliott se fait du souci aussi pour Greg. Eliott révèle que Lionel s’est mis un bandage à la main comme quelqu’un qui s’est battu.

Benoit DNA

Le choc pour Benoit Delobel

Enzo pense avoir démasqué le critique gastronomique…il le chouchoute et délaisse les autres clients. Enzo comprend qu’il s’est planté…l’homme est furax, il dit qu’il a eu le pire service. Lisandro fait la morale à Enzo et Maxime. Enzo s’en veut d’avoir eu des préjugés : il a crû que c’était le blanc en costard…alors que c’était le métis en jean basket. Maxime le réconforte.

Ici tout commence en avance épisode 101 du 22 mars 2021 : le critique gastronomique met la pression au restaurant




Benoit Delobel fait la morale à Greg qui s’est laissé influencer par les propositions d’Eliott. Il doit s’imposer et il lui dit qu’il faut qu’il arrête de faire sa lavette.

Antoine et Rose convoquent Lionel dans le bureau de la direction. Lionel dit ne pas avoir frappé Greg même s’il était en colère contre lui à cause de la masterclass. Lionel pense que c’est Eliott qui l’a dénoncé…et il s’en prend à Eliott dans le jardin. Benoit Delobel intervient…il demande c’est quoi l’histoire ? « Greg est PD il sort avec l’autre tarlouze » en montrant Eliott.

Medhi ITC

Medhi a du mal à s’imposer face aux chefs

Medhi confie ses doutes à Maxime : il a l’impression d’avoir trop suivi les conseils de Noémie et Teyssier. Il ressent que ce n’est plus son dessert à partir de la pastilla de sa tante.

À suivre les le résumé Ici tout commence épisode 102 du mardi 23 mars 2021.

Commentez les épisodes sur le forum d’Ici tout commence chaque jour et retrouvez la liste des acteurs ITC au complet