Découvrez le résumé détaillé d’Un si grand soleil saison 3 en avance épisode 613 du mercredi 31 mars 2021 sur France 2. Christophe a encore la rage contre Johanna même s’il a participé à sa libération de prison. Enric est-il prêt pour une relation insouciante avec Myriam ou est-il amoureux ?

Le recap complet du feuilleton Un si Grand soleil du 31/03/2021 avec tous les spoilers et photos en avant-première. #UnSiGrandSoleil

Julien USGS

Julien et Florent soutiens jusqu’au bout de Johanna

Retrouvez le résumé intégral d’ Un si grand soleil épisode 613 en diffusion sur France 2 le mercredi 31 mars 2021 (voir les résumés en avance d’Un si grand soleil ) : le résumé détaillé de l’épisode précédent Un si grand soleil épisode 612 est en ligne.

Christophe USGS

Christophe a encore de la haine contre Johanna


Gary Legrand est emmené au commissariat suite à son escapade nocturne au musée. Stéphanie appelle Paco pour savoir s’il l’a autorisé à rentrer au musée, ce dernier nie en disant qu’en plus il n’était pas de service (finalement il avait échangé sa place au planning).

Gary ne peut pas sortir tant que Stéphanie n’a pas les papiers (il les a laissés au bureau). Stéphanie appelle Maryline pour qu’elle amène le passeport au poste de police. Maryline en a marre d’être trop gentille, elle va prendre le temps pour apporter les papiers. Gary a de la chance, le musée n’a pas porté plainte. Alex traite Gary d’Arsène Lapin (car sa future chérie lui a posé un lapin).

Paco USGS

Paco ami de toujours de Gary…il a pris des risques


Mo dit à Enric qu’elle le trouve un peu ailleurs en ce moment. Il dit qu’il a des choses un peu ch**** à gérer en ce moment au boulot.

Julien est heureux de repasser un peu de temps avec Arthur. Ce dernier le rassure, tout va bien se passer pour la libération de Johanna.

Johanna USGS

Johanna est enfin libre, fini la prison


Christophe annonce à Ludo que Johanna va sortir de prison… Ludo est soulagé. Christophe est persuadé que Johanna a poussé Mickael au suicide. Ludo se rend compte que Christophe n’a pas tourné la page de Johanna.
Gary USGS

Gary une nouvelle fois dans les embrouilles

Myriam annonce à Gary qu’elle n’est pas venue au musée…Gary lui annonce qu’il a fini au commissariat. Il veut tout lui raconter devant un verre, mais elle dit qu’elle n’est pas libre.

Johanna fait ses valises, c’est la sortie de prison…Florent et Julien Bastide viennent la chercher. Florent confirme à Johanna qu’elle est libre, c’est la fin du cauchemar.

Un si grand soleil en avance épisode 613 du 31 mars 2021 : Julien encore hanté par Hugues




Johanna remercie Julien pour tout ce qu’il a fait pour l’innocenter. Alors qu’ils dorment ensemble, Julien continue de faire des cauchemars avec Hugues dans la forêt. Julien parle à Hugues : « Tu disais que je portais malheur, que ma vie serait un cauchemar…tu avais tort car grâce à moi Johanna est libre ». Hugues lui répond qu’il se trompe le cauchemar n’est pas terminé, ce n’est que le début, le début de l’enfer…(il se voit saigner).
Claire USGS

Claire et Myriam en mode confidences


Enric a réservé un restaurant pour le dîner avec sa femme. Myriam vient le voir, elle a entendu la conversation. Myriam rassure Enric, elle n’est pas jalouse. Ce qu’elle aime, c’est que leur relation soit légère…elle veut juste prendre du bon temps.
Enric USGS

Enric joue avec le feu avec Mo


Myriam se confie à Claire sur sa relation avec Enric : elle confie qu’elle a juste envie de s’éclater. L’adultère c’est parfait…elle n’a pas les inconvénients du couple.

À suivre le résumé complet Un si grand soleil épisode 614 du jeudi 1er avril 2021 sur France 2.

=> Suivez les audiences Un si grand soleil chaque soir sur France 2 en pré-prime time ! Retrouvez le casting avec la liste des acteurs Un si grand soleil qui apparaissent dans la série.