Découvrez le résumé détaillé d’Un si grand soleil saison 3 en avance épisode 612 du mardi 30 mars 2021 sur France 2. Les choses s’arrangent pour Johanna avec la complicité de Guilhem. Cécile Alphand se retrouve au dos du mur. Gary au poste de police et Myriam fait de nouveau craquer Enric.

Le recap complet du feuilleton Un si Grand soleil du 30/03/2021 avec tous les spoilers et photos en avant-première. #UnSiGrandSoleil

Myriam USGS

Myriam joue avec Gary qui est fou amoureux d’elle

Retrouvez le résumé intégral d’ Un si grand soleil épisode 612 en diffusion sur France 2 le mardi 30 mars 2021 (voir les résumés en avance d’Un si grand soleil ) : le résumé détaillé de l’épisode précédent Un si grand soleil épisode 611 est en ligne.


Cécile se confie à Christophe, elle attend les résultats de l’expertise sur la graphologie pour conclure que la lettre est bien de Mickael. Cécile estime qu’il reste beaucoup de zones d’ombre même si c’est un suicide.

Becker confirme que la lettre c’est celle de Mickael Beaulieu, il est dégoûté que ses équipes aient fait une mauvaise perquisition.

Cecile USGS

Cécile Alphand ridiculisée selon Bernier … Christophe change d’avis et pense que le suicide est plus logique

Paco donne à Gary le plan du musée et il lui explique où ils doivent se planquer. Ils doivent se cacher pendant 1h dans les toilettes et après Paco va s’occuper des caméras, car il est de service ce soir là.

Lucille appelle la juge Alphand pour un article Midi Libre. Elle ne veut faire aucune déclaration quand Lucille dit que Johanna est innocente vu que Mickael s’est suicidé.

Enric remercie Myriam pour son SMS : il lui propose de rester amis à L.Cosmétiques. Elle le traite de faux c*l.
Un peu plus tard, Gary propose à Myriam de l’emmener au musée : il lui explique son plan. Myriam dit que cette idée va plaire à Claire…mais Gary dit que ça sera bien qu’ils y aillent que tous les 2. Gary se confie à Enric sur sa sortie nocturne avec Myriam. Enric dit à Gary qu’il devrait laisser tomber avec Myriam, ce n’est pas une fille pour lui.

Enric USGS

Enric re-couche avec Myriam

Cécile veut avoir des explications sur le chiffon avec des traces de poudre dans la voiture de Johanna. Johanna lui dit qu’elle avait oublié de dire que sa voiture, elle l’avait prêtée à son oncle Guilhem qui devait se rendre dans une partie de chasse d’un client (car sa voiture était en panne).

Johanna USGS

Johanna et son avocat ont tout prévu pour la disculper

Julien se confie à Alice sur l’innocence de Johanna…il a hâte que les choses reviennent à la normale. Julien remercie Alice pour son soutien.

Un si grand soleil en avance épisode 612 du 30 mars 2021 : Gary planté par Myriam au dernier moment




Bernier fait la morale à Cecile Alphand : Johanna Lemeur n’a rien à voir là dedans, tout va dans la thèse du suicide. Il conseille à Cécile d’arrêter les frais avec cette histoire, elle s’est assez ridiculisée. Cécile dit qu’elle va donc lever les accusations.

Enric parle à Myriam, il pense que c’est dangereux qu’elle passe la soirée avec Gary. Il avoue à Myriam qu’il est jaloux…au final ils se retrouvent chez elle pour coucher ensemble.
Myriam dit à Enric de profiter de l’instant présent, mais il ne peut s’empêcher de culpabiliser en trompant Mo. Myriam estime que la culpabilité ne sert à rien mais juste à gâcher le plaisir.

Lucille USGS

Lucille fait son nid dans le journalisme et va écrire sur l’affaire Beaulieu / Johanna

Gary se retrouve seul au musée car Myriam n’est finalement pas venue. Il n’a pas pris son téléphone…il l’a laissé au bureau pour ne pas être géolocalisé. Manque de bol, Myriam a annulé par SMS. Gary se retrouve pris en flag par la sécurité qui va appeler la police.

À suivre le résumé complet Un si grand soleil épisode 613 du mercredi 31 mars 2021 sur France 2.

=> Suivez les audiences Un si grand soleil chaque soir sur France 2 en pré-prime time ! Retrouvez le casting avec la liste des acteurs Un si grand soleil qui apparaissent dans la série.