Découvrez le résumé détaillé d’Un si grand soleil saison 3 en avance épisode 611 du lundi 29 mars 2021 sur France 2. Dernière chance pour Johanna de s’en sortir. Enzo toujours manipulé par Etienne. Billie en veut à Enzo pour son comportement. Ludo est touché par les excuses de Johanna.

Le recap complet du feuilleton Un si Grand soleil du 29/03/2021 avec tous les spoilers et photos en avant-première. #UnSiGrandSoleil

Florent USGS

Johanna en reconstitution avec la complicité de Christophe, Julien et Florent

Retrouvez le résumé intégral d’ Un si grand soleil épisode 611 en diffusion sur France 2 le lundi 29 mars 2021 (voir les résumés en avance d’Un si grand soleil ) : le résumé détaillé de l’épisode précédent Un si grand soleil épisode 610 est en ligne.



Laetitia ne valide pas que des débats sur le consentement soit organisé au lycée. Laetitia estime que Camille est trop jeune pour parler de vie sexuelle.

Sabine demande à Enzo s’il veut venir au débat du consentement avec ses copains. L’idée c’est que les filles et les garçons puissent s’exprimer.

Lucille USGS

Lucille prête pour un nouvel article à sensation

Johanna revient sur son témoignage, elle confirme à la juge qu’elle est allée voir Mickael la nuit de sa mort. Elle voulait arranger les choses. La maison était vide, elle l’a cherché partout…puis elle a entendu un coup de feu. Au final, Johanna a retrouvé Mickael dans les écuries, il s’était suicidé. Johanna n’a parlé à personne de ce qui s’était passé car elle est trop bouleversée.

Johanna a envoyé une réponse à Ludo par rapport : Lucie surprend Ludo les larmes aux yeux. Johanna reconnait que Ludo avait raison sur son ambition effrénée. Johanna s’excuse d’avoir été trop dure avec Ludo. Ce dernier est touché, il espère pouvoir désormais réussir à tourner la page.

Laetitia USGS

Laetitia est choquée par le fait que Camille soit interéssée par les débats du lycée

Une reconstitution est prévue en début d’après midi, Cécile espère que ça va permettre d’y voir plus clair.

Billie provoque Enzo en lui disant qu’il se dégonfle pour le débat. Enzo dit qu’il n’a peur de personne et il finit par accepter de venir pour faire face aux féministes.

Ines PBLV

Billie a la dent dure contre Ines

Un parent d’élève (Laetitia ?) a envoyé le tract du comité féministe qui a circulé à l’intérieur du lycée à Midi Libre, elle le juge à la limite de la pornographie. Lucille va faire un article sur les ados et la manière dont ils abordent le sexisme et la sexualité.

Un si grand soleil épisode 612 du 29 mars 2021 : Jules en a marre d’Ines


Ines devait se faire un ciné avec Jules…elle a zappé. Jules est dégoûté c’est la 3ème fois qu’elle le plante pour passer du temps à préparer le débat.

Etienne dit à Enzo qu’il n’aurait pas dû accepter le débat, ça va être un vrai traquenard. Il va se faire démolir. Etienne pense qu’il faut trouver une solution pour retourner la situation à leur avantage.

Ludo USGS

Ludo prêt à tourner la page Johana

Johanna joue son avenir avec la reconstitution sur le lieu de la mort de Mickael Beaulieu. Florent est confiant, tout devrait vient se passer. Johanna fait exprès de faire tomber des livres…et là ils tombent sur la lettre d’adieu de Mickael.

À suivre le résumé complet Un si grand soleil épisode 612 du mardi 30 mars 2021 sur France 2.

=> Suivez les audiences Un si grand soleil chaque soir sur France 2 en pré-prime time ! Retrouvez le casting avec la liste des acteurs Un si grand soleil qui apparaissent dans la série.