Découvrez le résumé détaillé d’Un si grand soleil saison 3 en avance épisode 610 du vendredi 26 mars 2021 sur France 2. Myriam a craqué pour Enric …mais leur histoire est impossible car il est marié. Julien et Christophe passent un arrangement pour sauver Johanna.

Le recap complet du feuilleton Un si Grand soleil du 26/03/2021 avec tous les spoilers et photos en avant-première. #UnSiGrandSoleil

Julien USGS

Julien et Guilhem veulent faire sortir Johanna

Retrouvez le résumé intégral d’ Un si grand soleil épisode 610 en diffusion sur France 2 le vendredi 26 mars 2021 (voir les résumés en avance d’Un si grand soleil ) : le résumé détaillé de l’épisode précédent Un si grand soleil épisode 609 est en ligne.



Gary USGS

Gary avoue à Enric qu’il est amoureux de Myriam

Enric est rentré hyper tard, il dit à Mo et Ines qu’il a passé la soirée avec Gary pour fêter l’arrivée d’une nouvelle collègue. Enric est un peu à l’ouest et quelque peu gêné.

Myriam raconte à Claire qu’elle a passé une soirée torride avec un mec de son boulot…il y avait une attirance entre eux deux. Myriam a vu qu’Enric portait une alliance. Claire dit qu’elle le connait, c’est un ami de son père.

Julien Bastide rejoint Florent à son cabinet : Christophe a été pris en photo avec un caïd de la drogue de la région. Lemeur pourrait être un médecin véreux. Guilhem est présent au cabinet de Florent… ils veulent tous innocenter Johanna. Julien va proposer un deal à Christophe : soit il est dénoncé à la police soit il collabore pour innocenter Johanna.

Gary USGS

Gary demande de l’aide à Paco pour impressionner Myriam

Guilhem explique à Johanna qu’il s’en veut d’avoir douté de son innocence.

Gary dit à Enric qu’à cause de lui il a pas pu conclure avec Myriam. Enric ne savait pas qu’il avait des vues sur elle. Gary explique que Myriam est à L.Cosmétiques grâce à lui. Enric lui répond qu’il ne l’a pas habitué à tant de subtilités.

Julien USGS

Julien pousse à bout CHristophe pour qu’il avoue toute la vérité

Enric est distant avec Myriam au boulot : il lui dit qu’il est désolé c’est la 1ère fois qu’il trompe sa femme. Enric dit que c’était super hier soir mais ça ne se reproduira pas.

Gary a préparé une liste de lieux à découvrir la nuit mais Myriam lui dit que c’est pas le moment (ils sont au boulot).

Julien Bastide confronte Christophe Lemeur en pleine rue : il lui montre la photo avec le baron de la drogue.

Un si grand soleil en avance épisode 610 du 26 mars 2021 : Gary prêt à tout pour Myriam


Christophe dit que Mickael s’est suicidé mais Johanna l’a poussé à bout…donc c’est comme un meurtre, comme si elle lui avait tiré dessus. Christophe avoue qu’il a maquillé la scène du suicide de Mickael. Il a essuyé les empreintes sur l’arme, il a pris la lettre d’adieu de Mickael et il est parti. Il a pris la voiture de Johanna (il avait gardé un double des clés).
Julien Bastide veut qu’il raconte tout ça à Becker mais Christophe refuse car il ne veut pas aller en prison et perdre la femme qu’il aime. Julien et Christophe décident de se mettre d’accord pour proposer une version commune. Christophe serait préservé mais Johanna innocentée.
Nassim USGS

Nassim met en garde Myriam

Gary rend visite à Paco son pote qui bosse au musée : il lui pose des questions sur les caméras… Gary avoue qu’il a rencontré une femme qui aime les choses interdit. Paco décide de l’aider…il dit à Gary que le mieux c’est qu’il se laisse enfermer dans le musée alors qu’il est encore ouvert.

Myriam prend un verre avec Nassim, elle lui raconte qu’elle a couché avec un mec marié. Nassim la met en garde, un mec du boulot et marié, c’est le début des emmerdes.

Florent Graçay appelle la juge Cécile Alphand pour lui dire que Johanna veut s’entretenir avec elle. Florent veut faire une reconstitution.

À suivre le résumé complet Un si grand soleil épisode 611 du lundi 29 mars 2021 sur France 2.

=> Suivez les audiences Un si grand soleil chaque soir sur France 2 en pré-prime time ! Retrouvez le casting avec la liste des acteurs Un si grand soleil qui apparaissent dans la série.