Découvrez le résumé détaillé d’Un si grand soleil saison 3 en avance épisode 609 du jeudi 25 mars 2021 sur France 2. Cecile mise en cause pour son conflit d’intérêt à cause de Christophe. Myriam débarque à L.Cosmétiques et se rapproche d’Enric.

Le recap complet du feuilleton Un si Grand soleil du 25/03/2021 avec tous les spoilers et photos en avant-première. #UnSiGrandSoleil

Enric USGS

Enric et Myriam nouveau couple … exit MO ?

Retrouvez le résumé intégral d’ Un si grand soleil épisode 609 en diffusion sur France 2 le jeudi 25 mars 2021 (voir les résumés en avance d’Un si grand soleil ) : le résumé détaillé de l’épisode précédent Un si grand soleil épisode 608 est en ligne.



Christophe reçoit un appel d’un homme qui n’a plus de médocs…il a besoin de le voir rapidement. Le détective privé le suit.

Cecile USGS

Cecile continue de faire confiance à Christophe

Julien Bastide promet à Johanna qu’il va tout faire pour la sortir de là. Elle le remercie de la croire.
Johanna retrouve le sourire, car les choses sont en train de bouger…tout n’est peut-être pas perdu.

Le collègue de Myriam, Nassim, n’en revient pas qu’elle démissionne pour un CDD de 3 mois en intérim. Myriam espère qu’elle va garder contact avec Nassim.
C’est le grand jour pour Myriam qui fait ses débuts au secrétariat de L.Cosmétiques. Greg a hâte de recommencer une petite escapade avec elle

Florent USGS

Florent à fond pour défendre Johanna

Florent a une mauvaise nouvelle, la juge Cecile Alphand a décidé de clôturer l’enquête. Julien Bastide est dégoûté. Florent va demander le dessaisissement de la juge ALphand car trop proche de l’intéressé. Il défend auprès de Bernier que Cécile a des intérêts conflictuels… et que la presse pourrait s’en mêler.

Myriam fait connaissance avec Enric…il lui a fait tomber des papiers. Il se passe un petit quelque chose entre eux. En partant, Gary propose à Myriam un after work…quand elle voit Enric, elle accepte. Prune et le comptable viennent aussi.

Gary USGS

Gary jaloux de la complicité de Myriam et Enric

Un si grand soleil en avance épisode 609 du 25 mars 2021 : Cecile Alphand en difficultés ?


Gary a un peu bu, Enric ramène Gary chez lui puis Myriam … Gary a bien vu qu’il se passait quelque chose entre les 2. Myriam propose à Enric de boire un dernier verre pour la remercier de l’avoir raccompagnée. Myriam va se changer en mode sexy alors qu’Enric stressé enchaîne les whisky. Ils couchent ensemble.
Johanna USGS

Johanna a l’espoir de s’en sortie

Le détective privé prend des photos où Christophe remet des médicaments à l’homme près de la plage. Il le prend en photo.

Nassim USGS

Myriam espère revoir Nassim

Cécile parle à Christophe du fait que Florent veut changer le juge dans l’affaire Beaulieu. Cécile rassure Christophe en disant qu’elle a le soutien du procureur…mais elle est mal à l’aise d’être taxée de juge avec conflits d’intérêts.

Florent reconnait le client de Christophe sur la photo. Il quitte le dîner avec Claire illico presto pour aller au bureau.

À suivre le résumé complet Un si grand soleil épisode 610 du vendredi 26 mars 2021 sur France 2.

=> Suivez les audiences Un si grand soleil chaque soir sur France 2 en pré-prime time ! Retrouvez le casting avec la liste des acteurs Un si grand soleil qui apparaissent dans la série.