Découvrez le résumé détaillé d’Un si grand soleil saison 3 en avance épisode 608 du mercredi 24 mars 2021 sur France 2. Florent avance avec Julien et tente de convaincre Becker de parler à la juge de Christophe. Enzo est à bout au lycée.

Le recap complet du feuilleton Un si Grand soleil du 24/03/2021 avec tous les spoilers et photos en avant-première. #UnSiGrandSoleil

Florent USGS

Florent et Julien se battent pour sortir Johanna de prison

Retrouvez le résumé intégral d’ Un si grand soleil épisode 608 en diffusion sur France 2 le mercredi 24 mars 2021 (voir les résumés en avance d’Un si grand soleil ) : le résumé détaillé de l’épisode précédent Un si grand soleil épisode 607 est en ligne.


Florent et Julien échangent sur Christophe Lemeur : le suspect idéal pour se venger de Johanna. Florent se demande si Mickael s’est bien suicidé et que Christophe met tout en scène pour faire porter le chapeau à Johanna. Une manipulation opportuniste… Florent appelle Becker pour lui expliquer sa théorie. Il veut qu’il parle de cette piste à la juge Cecile Alphand.

Enzo USGS

Enzo est en train de se faire influencer

De son côté, Johanna tourne en boucle les éléments :

Carole sa compère de cellule dit à Johanna : « n’essaie pas de comprendre ce qui s’est passé, défend toi. La vérité, c’est pas à elle de la trouver ».

Au lycée, des tags sur les vitres « si vous ne voulez pas nos teubs, vous aurez nos guns ». Bille pense qu’Enzo a réagit ainsi. Anissa pense que c’est possible… Ines doute de lui.

Mo USGS

Mo et Sabine tentent d’apaiser les tensions au lycée

La proviseure veut éviter un embrasement généralisé : elle demande à Mo et Sabine d’aller parler aux élèves.

Julien engage un détective privé pour surveiller Christophe et découvrir les failles sur l’ex de Johanna.

Enzo se fait ghoster par toutes les filles du lycée : il se confie à Antonin et Arthur. Ces derniers lui disent que les filles pensent que le tag a été fait pour Enzo. Ce dernier s’énerve.

Enzo USGS

Enzo se clashe même avec ses amis ANtonin et Arthur

Christophe est au zoo, il confie à Ludo que pour Johanna c’est pas bien parti. L’enquête est quasi bouclée et Cecile va renvoyer Johanna aux assises. Le procès n’aura pas lieu avant 2 ans. Ludo ne peut pas imaginer que Johanna reste en prison pendant 2 ans. Au procès, elle pourra soulager sa conscience et payer sa dette. Christophe dit à Ludo qu’enfin Johanna ne pourra plus de faire de mal à personne et qu’on finira par l’oublier une bonne fois pour toute. Ludo est perplexe sur l’attitude de Christophe.

Un si grand soleil en avance épisode 608 du 24 mars 2021 : Une porte de sortie pour Johanna ?




Enzo rencontre un pote d’Etienne dans un bar : les femmes ont envahi tous les secteurs de la société. Elles font régner un terrorisme intellectuel.

Alice appelle Julien pour avoir des nouvelles … mais il ne veut pas lui parler de la piste Christophe car c’est trop tôt.

Ludo USGS

Ludo se rend compte que Christophe savoure que Johanna soit en prison

Enzo dit à sa mère Sabine qu’il n’est pas lié à ce tag. Sabine lui demande de pas jeter d’huile sur le feu. Enzo est dégoûté, c’est lui qui doit se taire alors qu’il est accusé à tort.

Becker appelle Cécile, elle estime qu’il lui fait la danse du ventre pour prolonger l’enquête. Elle se confie à Christophe et elle ne veut pas continuer l’enquête. Christophe confirme, il faut se rendre à l’évidence Johanna est coupable.

À suivre le résumé complet Un si grand soleil épisode 609 du jeudi 25 mars 2021 sur France 2.

=> Suivez les audiences Un si grand soleil chaque soir sur France 2 en pré-prime time ! Retrouvez le casting avec la liste des acteurs Un si grand soleil qui apparaissent dans la série.