Découvrez le résumé détaillé d’Un si grand soleil saison 3 en avance épisode 607 du mardi 23 mars 2021 sur France 2. Ines et Anissa prennent des risques avec Billie pour le collectif féministe. Julien Bastide continue d’enquêter et ça paye. Le recap complet du feuilleton Un si Grand soleil du 23/03/2021 avec tous les spoilers et photos en avant-première. #UnSiGrandSoleil

Cecile USGS

Cécile sort avec un manipulateur mais elle ne le sait pas encore

Retrouvez le résumé intégral d’ Un si grand soleil épisode 607 en diffusion sur France 2 le mardi 23 mars 2021 (voir les résumés en avance d’Un si grand soleil ) : le résumé détaillé de l’épisode précédent Un si grand soleil épisode 606 est en ligne.

Ines USGS

Ines prête à tout pour le collectif : Jules se sent délaissé

Anissa, Ines & co placardent des slogans au lycée lié au leur action sur le consentement. Antonin est fier de leur action. La proviseur indique qu’elle va devoir sévir même si elle ne partage pas l’avis du prof Chazal.
Enzo et Arthur ne sont pas d’accord sur le féminisme : Billie entend les propos d’Enzo très limites. Etienne intervient.



Florent appelle Julien qu’Yvon Delmas est bien innocenté par rapport aux preuves et l’alibi. Florent incite Julien à motiver Johanna à plaider la légitime défense. Julien veut se battre.

Florent USGS

Florent a du nouveau grâce à Julien

Christophe dit à Cécile qu’il est rentré tard car il était à fond dans sa comptabilité. Cécile dit qu’elle n’a pas arrêté les jeunes d’une bande blessés…elle pense qu’ils ont été soignés par un médecin véreux.

Anissa et Ines sont convoquées par la proviseur qui les sanctionnent : 2 jours d’exclusion pour les filles même si elle soutient leur projet.

Mo USGS

La proviseur punit la fille de Mo

Un si grand soleil en avance du 23 mars 2021 (épisode 607) : Laetitia en guerre contre le collectif

Laetitia la mère de Camille appelle Alice Bastide en tant que parent d’élèves : elle veut s’opposer au collectif. Alice défend l’action des ados et leur engagement.

Jules dit à Ines qu’il est fier de son combat : Ines veut continuer la lutte. Jules veut faire un ciné mais Ines doit retrouver les filles pour travailler sur leur campagne.

Christophe USGS

Christophe bientôt démasqué ?

Julien vient voir Paul un voisin restaurateur du quartier : quand il est rentré, il a vu une voiture bleu foncé mal garée. Le soir quand il est allé se coucher vers 1H15, la voiture avait disparu. Julien appelle ensuite l’avocat Florent : le voisin a une photo de la voiture avec la vidéo surveillance.
Florent part voir Johanna avec la photo de la voiture : elle lui dit que c’est la voiture de son ex-mari Christophe.

À suivre le résumé complet Un si grand soleil épisode 608 du mercredi 24 mars 2021 sur France 2.

=> Suivez les audiences Un si grand soleil chaque soir sur France 2 en pré-prime time ! Retrouvez le casting avec la liste des acteurs Un si grand soleil qui apparaissent dans la série.