Découvrez le résumé détaillé d’Un si grand soleil saison 3 en avance épisode 606 du lundi 22 mars 2021 sur France 2. Julien fait tout pour disculper Johanna mais les choses se compliquent. Christophe trempe dans une sale affaire. Gary complice de Claire et Myriam dans leurs délires illégaux. Le recap complet du feuilleton Un si Grand soleil du 22/03/2021 avec tous les spoilers et photos en avant-première. #UnSiGrandSoleil

Retrouvez le résumé intégral d’ Un si grand soleil épisode 606 en diffusion sur France 2 le lundi 22 mars 2021 (voir les résumés en avance d’Un si grand soleil ) : le résumé détaillé de l’épisode précédent Un si grand soleil épisode 605 est en ligne.

Julien USGS

Julien vient voir Johanna au parloir

Julien promet à Guilhem qu’il va tenter de faire changer Johanna de stratégie au parloir. Il lui demande pourquoi elle plaide pas la légitime défense ? elle est dégoûtée qu’il la pense coupable.


Julien s’excuse d’être maladroit, il s’inquiète. Johanna promet ne pas avoir tué Mickael… elle pense que la seule explication, c’est qu’elle a été piégée par Yvon Delmas. Johanna pense que c’était un accident … et elle se retrouve comme le bouc émissaire parfait.
Julien annonce à Elisabeth qu’il va se battre pour prouver l’innocence de Johanna. Julien tente d’en savoir plus sur Yvon Delmas.

ELisabeth USGS

Elisabeth amie de Delmas, Julien veut en savoir plus


L’agence d’intérim n’arrive pas à trouver un candidat pour le standard à L.Cosmétiques. Gary insiste auprès de Prune qu’elle devrait appeler Myriam… mais elle lui dit que Laurent veut passer par l’intérim. Gary appelle Myriam et lui demande de passer direct par l’agence …et elle doit faire comme si elle ne connaissait pas Gary. Myriam est touchée qu’il se démène.

Myriam débarque à L.Cosmétiques pour son entretien de réceptionniste / standardiste… c’est Laurent Berthier qui fait l’entretien. Un CDD de 3 mois lui est proposé. Myriam dit qu’elle n’a pas d’expérience mais elle estime avoir les compétitions requises.

Myriam USGS

Myriam passe un entretien L Cosmétiques


Julien partage ses infos avec Florent et Guilhem : Florent propose de se renseigner auprès de la police pour voir ce qu’ils ont sur l’emploi du temps de Delmas.

Myriam propose à Gary de venir avec elle à son rendez vous avec Claire. Ensemble, ils rentrent dans un musée marin… Gary leur dit que c’est illégal ce qu’ils font. Myriam dit que le kiff c’est parce que c’est illégal. Elles ont déjà fait des théâtres, des supermarchés. Myriam dit à Gary de profiter, les filles ont même prévu la bouteille pour trinquer.

Un si grand soleil en avance du 22 mars 2021 : Que cache Christophe ?




Gary USGS

Gary mêlé à l’illégalité avec Claire et Myriam


Florent vient voir Becker dans son bureau à propos de l’enquête de Mickael Beaulieu. Il lui demande ce qui a permis de disculper Delmas… Becker explique son alibi.
Delmas n’a pas tué Beaulieu c’est certain. Becker dit qu’il faut trouver un autre argument pour la défense de Johanna.

Cécile appelle Christophe pour l’informer qu’elle annule le resto car elle a été saisie pour une affaire de bandes rivales. Christophe donne rendez vous à un mec, ce dernier lui donne de l’argent.

À suivre le résumé complet Un si grand soleil épisode 607 du mardi 23 mars 2021 sur France 2.

=> Suivez les audiences Un si grand soleil chaque soir sur France 2 en pré-prime time ! Retrouvez le casting avec la liste des acteurs Un si grand soleil qui apparaissent dans la série.